Université Kingston

Kingston University London (anciennement Université de Kingston ) est une publique université de recherche située à Kingston upon Thames , Londres, Royaume-Uni. Elle a été fondée en 1899, et est devenu une université en 1992 , après avoir été Kingston Polytechnic . Les quatre campus sont situés à Kingston et à Roehampton . Il y a un large éventail de travaux de premier cycle et post – universitaire répartis dans cinq facultés, et quelques autres études dispositions.

Histoire

Kingston a été fondée comme Institut de Kingston technique en 1899. En 1930 , l’École d’art de Kingston séparé, qui deviendra plus tard Kingston College of Art. Kingston a été reconnu comme un collège régional de technologie par le ministère de l’ Education en 1957. En 1970, il a fusionné avec le College of Art de devenir Kingston Polytechnic, offrant 34 grands parcours, dont 17 au niveau de degré. [5] En 1975, Kingston a fusionné avec le Gipsy Hill College of Education, se fondé en 1917, en intégrant la faculté du Collège dans la division des sciences de l’ éducation de Kingston. [6]

Université de Kingston a obtenu le statut universitaire en vertu de la Loi sur l’ enseignement postobligatoire et supérieur de 1992 . En 1993, Kingston a ouvert le bâtiment du campus Roehampton Vale et en 1995, Kingston a acquis Dorich House.

Campuses

Penrhyn Route

Ceci est le principal campus universitaire situé à proximité de centre ville de Kingston. En plus des installations d’enseignement, il dispose d’une bibliothèque, centre de santé et à la cantine. Les élèves étudient ici à base: Arts et sciences sociales, génie civil, d’arpentage et de planification, de l’informatique et des systèmes d’information et mathématiques, sciences de la Terre et de la géographie, Statistique, sciences biologiques, pharmacie, chimie et science pharmaceutique et Radiography. Développement sur ce site a étendu au Centre des ressources d’apprentissage. Massive projets de construction ont eu lieu et un nouveau bâtiment moderne à la mémoire de John Galsworthy était fini. À travers la route est le théâtre Reg Bailey avec un espace scénique utilisé par les étudiants de théâtre et de danse.

Le site accueille l’ Union des étudiants de Kingston , qui fait maintenant partie du bâtiment principal. Auparavant , juste à côté de la barre Union des étudiants de Penrhyn Road, la barre d’ espace. Ce bâtiment est cependant en cours de négociation de démolition. Penrhyn route abrite également le centre de remise en forme rénové. A quelques pas du campus Cooper House, également connu sous le nom d’ information des étudiants et conseils Center, qui abrite un certain nombre de services aux étudiants et les services administratifs. Fairhill pratique médicale qui est une clinique gérées par le Service national de santé fournissant des services généraux des praticiens et un service de santé mentale de bien – être.

Kingston Colline

Ce campus a subi un réaménagement majeur en 1997. Avec ses propres salles et de nombreux parkings (y compris le parking principal de sept étages) Kingston Colline adresse principalement aux soins infirmiers, droit, éducation, affaires, musique, santé et sciences sociales. Situé près du sommet de Kingston Hill, il se connecte aux autres sites de campus par l’utilisation d’un service de bus gratuit université. Avant 1989, ce campus était connu comme Gipsy Hill.

Le département de musique est situé à Coombehurst House, qui était autrefois la propriété de Florence Nightingale tante de et oncle. Nightingale était un visiteur fréquent à la maison et le nouveau Centre d’ apprentissage des ressources sur Kingston Hill a été nommé le Centre Nightingale après elle. [7]

La Business School a déménagé dans un nouveau bâtiment sur le campus de la colline de Kingston en 2012, [8] l’année Ed McKeever , l’ un de ses anciens élèves, a remporté une médaille d’or aux Jeux olympiques de Londres.

Après une introduction par le Conseil des gouverneurs, Kingston University a sauvé Dorich House (un bâtiment classé Grade II [9] ) et ses collections d’art de déréliction en 1993 et le bâtiment récemment restauré a ouvert ses portes en 1996. Une fois la maison à renommée internationale estonienne Sculpteur Dora Gordine et l’hon. Richard Hare, la maison est devenue un musée en 2004. [10]

Chevaliers Parc

Ce campus, situé sur Grange Road, près de Penrhyn Road, est la maison de la Faculté d’Art, Design et architecture de l’université, et offre des cours de premier cycle en Architecture, Art & Design Histoire, Design d’ intérieur, Produits & Meubles, Design Graphique, Filmmaking , Photographie, Illustration et animation, Art et mode Beaux entre autres. L’établissement dispose également d’ un bar étudiant, un café et une bibliothèque arts. Le bâtiment se trouve sur la rivière Hogsmill ( dont les rives ont été immortalisé dans la peinture préraphaélite de Ophélie (peinture) par John Everett Millais ). La salle « Middle Mill » de résidence est située en face du campus, près de Stanley Picker Gallery de l’université. [11]

Roehampton Vale

Le campus Roehampton Vale est basé sur l’ avenue Frères, à la périphérie de Kingston. Les étudiants qui étudient tous les cours d’ingénierie ( à l’ exception de génie civil) sont basées ici. Les installations comprennent un tunnel de vent, des ateliers techniques, simulateur de vol, une condition de vol Learjet 200 ainsi que des ressources d’apprentissage automobile et aéronautique.

Développement sur ce site a ouvert la Hawker Wing, offrant plus d’espace d’enseignement.

Autres endroits

Outre les quatre principaux campus sont trois bâtiments administratifs: Cooper House près du campus du chemin Penrhyn et River House à Kingston centre-ville – celle – ci est ainsi nommé car il est surplombe la Tamise et comprend le bureau du vice-chancelier.

Organisation

Facultés

L’enseignement et la recherche sont organisés en cinq facultés.

Faculté d’Art, Design et architecture

Basé sur le campus de Parc des Chevaliers, la Faculté d’Art, Design et architecture remonte à l’École d’art originale à Kingston qui a été fondée dans les années 1890. Il séparé du Collège technique, a déménagé à Parc des Chevaliers en 1939, et est devenu Kingston College of Art en 1945. Le College of Art a fusionné retour avec le Collège technique pour former Kingston Polytechnic en 1970. [12]

La faculté offre des programmes de premier cycle et de troisième cycle d’études à travers les écoles suivantes: – Architecture et Paysage, Art & Design Histoire, beaux-arts, d’arpentage et de planification, de conception 3D et Design Communication.

Faculté des arts et des sciences sociales

Principalement basée sur le campus du chemin Penrhyn, bien que dans le cadre d’une restructuration en 2005, la faculté intègre l’ancienne école de musique et l’École d’éducation qui sont basés sur le campus de la colline Kingston.

La faculté abrite la Graduate School de Londres, le Centre de recherche en philosophie moderne européenne, l’Unité de recherche pratique, l’Institut des sciences sociales, histoire culturelle @ Kingston, et l’école de rédaction Kingston.

La faculté fonctionne Université Kingston Press.

Faculté de droit des affaires et

Basé sur le campus de la colline de Kingston et d’ intégrer l’ Université de Kingston Business School et Kingston Law School. La faculté a l’ inscription de près de 5 000 étudiants.

La Faculté de droit des affaires et offre des cours de premier cycle et de troisième cycle et la formation des cadres dans les cinq groupes suivants: Droit, Comptabilité Finance et Banque, Gestion / entreprise informatique et des opérations, technologies de l’information, leadership, ressources humaines et organisation et la stratégie, du marketing et de l’esprit d’entreprise.

Faculté de la santé et des soins sociaux et de l’ éducation

Une collaboration avec St George, Université de Londres (SGUL), la faculté est basée à St George Hospital de à Tooting , et Kingston Hill (KH) et Penrhyn route (PR) à l’ Université de Kingston. L’École d’éducation a rejoint la faculté en 2012. [13]

Faculté des sciences, en génie et en informatique

La Faculté des sciences, de l’ingénierie et de l’informatique a été formé en été 2011. La faculté est composée de huit écoles: génie aérospatial et d’aéronefs; Génie civil et construction; Informatique et systèmes d’information; Géographie, géologie et environnement; Sciences de la vie; Mathématiques; Génie mécanique et de l’automobile; et de pharmacie et de chimie.

L’École de géographie, géologie et l’environnement accueille des systèmes d’ information géographique (SIG), qui était le degré premier de son genre. [ Citation nécessaire ]

L’enseignement de la faculté est divisé entre les programmes de premier cycle et de troisième cycle. Les installations du campus Roehampton Vale incluant un Learjet 25 , simulateur de vol , en soufflerie et des ateliers automobiles , y compris une gamme de véhicules et des installations d’essai.

Galeries

La Galerie Picker Stanley est l’espace d’exposition de la Faculté qui est maintenant utilisé pour présenter une variété de projets basés sur la recherche, des bourses et des expositions. [11]

En 2003, la Galerie Stanley Picker a donné naissance à Transitstation, [14] qui a été créé / organisée par Stanley Picker Fellow Dagmar Glausnitzer-Smith, et alors commissaire de la galerie Charles Ryder.

En 2003, le directeur des études de la Fondation Art et Design, Paul Stafford, converti une souricière utilité publique à Kingston centre-ville dans la galerie de toilettes. [15]

Université de Kingston fonctionne Dorich Maison [16] qui abrite une grande collection d’œuvres du sculpteur Dora Gordine, et de beaux exemples d’art impériale russe et du mobilier. Maison Dorich est également utilisé comme lieu de réunion et de conférence.

La recherche

La Faculté des Arts & Design gère un certain nombre de centres de recherche:

  • Centre de recherche Art contemporain ( « CRAC »)
  • Color Design Centre de recherche
  • Screen Design Center de recherche
  • Interiors Design moderne de recherche [17]
  • Sustainable Design Centre de recherche [18]
  • Centre de la culture visuelle contemporaine et matériel
  • Curating Contemporary Design Research Group
  • Groupe de recherche Services immobiliers
  • Industrie de la mode Centre de recherche

La Faculté des affaires et droit a un certain nombre d’unités de recherche spécialisées qui couvrent les principales disciplines commerciales. Ces unités de recherche comprennent: Asia Business Research Center, Marketing Business-to-Business Research Center, Centre de droit de l’insolvabilité et de la politique, Centre de recherche sur la vie de travail, Unité de recherche sur la consommation, le marché de New Contextes Group, Small Business Research Center, Centre de recherche en matière d’emploi, compétences et société, Institute of leadership & Management en santé.

L’École des intérêts de recherche informatique et des systèmes d’ information sont répartis sur un large éventail de sujets, de nouvelles technologies sans fil et de réseau pour les soins de santé, calcul intensif vision informatique aux technologies d’apprentissage informatiques et réseaux. Les activités de recherche sont organisés en petits groupes de recherche et des centres de recherche plus importants. Les trois centres de recherche actuels sont les suivants :

  • Centre de recherche en imagerie numérique (DIRC) [19]
  • Mobile Information Networking Technologies (MINT) [20]
  • Mobile Information ingénierie et E-Med Systems groupe, [21] fait partie du Centre de recherche MINT. Il mène des recherches dans les domaines des systèmes bio-information et l’application des nouvelles technologies mobiles et de réseau pour les systèmes de soins de santé. Le groupe est actif tant au niveau national qu’au niveau international. Le groupe réunit cliniciens, ingénieurs et scientifiques dans les technologies de l’ information et de la communication pour la médecine et des solutions aux problèmes de soins de santé.

Les écoles de génie mettent l’accent sur la recherche commerciale utile avec un financement important des organismes externes. La faculté dispose de trois centres de recherche –

  • Groupe de recherche aérospatiale [22]
  • Centre d’études d’incendie et d’ explosion [23]
  • Sustainable Technology Research Center [24]

La Faculté des arts et des sciences sociales a un certain nombre de domaines de recherche actifs, notamment la littérature anglaise et la langue, y compris la création littéraire; Histoire, Politique, Philosophie, art dramatique et psychologie.

Profil scolaire

Classements et réputation

Les sujets classés dans le top 10 comprennent Mode & Textiles, Design & Crafts et les soins infirmiers.Université de Kingston est sorti 109e de 127 universités du Royaume – Uni dans le Guide de l’ Université complète (2017). The Times / The Sunday Times Guide placé sans. 117 ( Guide de bonnes Université , 2016). The Guardian met Kingston au 88e de 119 universités interrogées en 2017.

Enquête nationale auprès des étudiants exagération

En 2008, un enregistrement audio obtenu par les médias étudiants comprenait deux professeurs de psychologie demandant aux élèves de gonfler leurs opinions dans le cadre graduées données de l’ Enquête nationale des étudiants . [32] Un membre du personnel a été enregistré en encourageant les élèves à améliorer les scores de satisfaction spécifiques, parce que « si Kingston descend en bas [des tableaux de classement], puis la ligne de fond est que personne ne va vouloir vous employer parce qu’ils sont va penser votre diplôme est de la merde ». [32] [33] En réponse, le vice-chancelier Peter Scott a confirmé que l’enregistrement était authentique , mais a ajouté qu’il croyait que l’incident était isolé. [34] [35] [36] [37] [38] En Juillet 2008, le Conseil de financement de l’ enseignement supérieur de l’ Angleterre retiré Département de l’Université de psychologie de la Faculté des arts et des sciences sociales des tableaux de la Ligue pour l’année comme sanction pour avoir frauduleusement manipulé les résultats de l’ enquête nationale des étudiants. [39]

Examinateur externe controverse

En 2008, la BBC a obtenu des e-mails diffusés au sein de l’ école de musique de Kingston, concernant les opinions d’un examinateur externe modérateur au cours BMus. [40] Les messages ont montré que son rapport final suscité de vives inquiétudes au sein du ministère. L’examinateur a été persuadé de modérer ses critiques après le contact d’un membre du personnel de l’Université. Les e-mails aussi un plan détaillé pour la remplacer (à la fin de son mandat) avec un examinateur externe plus expérimenté et large, un processus qui Kingston a souligné les pauses pas de règles relatives à la nomination de ces examinateurs. [40] En Octobre 2008, Peter Williams, directeur général de l’Agence d’ assurance qualité UK (AAQ), présenté à une commission parlementaire de l’agence conclusions chargé d’enquêter sur les normes dans l’ enseignement supérieur britannique. A la suite d’ une enquête sur les allégations formulées par un ancien membre du personnel de l’ université que la pression indue a été appliquée à l’École d’examinateur externe de la musique, QAA a confirmé toutes les accusations d’actes répréhensibles, comme il est allégué. [41] [42] [43]

Haut – parleurs Extrémiste

En 2015, le Premier ministre David Cameron a nommé et quatre universités britanniques shamed qui ont donné à des plates – formes extrémistes prétendument haut – parleurs. [44] [45] [46] [47]

Vice – chancelier Julius Weinberg de Kingston a défendu sa décision d’autoriser orateurs controversés au nom de la liberté d’ expression. [48]

La vie étudiante

Union des étudiants de Kingston

L’ Union des étudiants de Kingston (UKS), anciennement Université Kingston Union des étudiants (KUSU), est un organisme de bienfaisance qui représente le corps étudiant et visant à fournir des services et des activités bénéfiques à l’expérience des étudiants. Il est un syndicat étudiant au sens du terme donné dans la Loi sur l’ éducation 1994 , et tout indépendant de l’université est financée par une subvention globale de celui – ci.

Salles de résidence

L’université dispose de six salles de résidence. Chanceliers et Walkden sont basées sur le campus de la colline Kingston. Middle Mill est adjacent au campus Knights Park, tandis que Clayhill et Seething Wells sont sur les côtés opposés de Surbiton . Enfin, Kingston Bridge House , qui est situé sur le bord du Bushy Park au Hampton Wick fin de Kingston Bridge, Londres .

Il y a aussi des sous-traitées salles de résidence qui ne sont pas la propriété de l’université, mais autorisés par eux. salles QI vague ont été contractés en raison de Rennie avaient été démolis pour faire place à un nouveau bâtiment de l’éducation à Kingston Hill.

L’université exploite un système de « location tête » dans laquelle l’université propriétés locales aux sous-loue les étudiants de propriétaires.

Les gens remarquables

Le corps professoral et le personnel Notable

Henry Bond
  • Paul Bailey , chercheur principal et distingué écrivain en résidence, écriture créative
  • Henry Bond , Maître de conférences en photographie
  • Moya Bowler , ancien professeur de mode – créateur de chaussures des années 1960 , années 1980
  • Brian Brivati , professeur invité
  • Will Brooker , Chef du Département du cinéma et de la télévision
  • Brycchan Carey , professeur de littérature anglaise
  • Peter J. Conradi , professeur émérite
  • Rachel Cusk , Reader écriture créative
  • Vic-Duppa Whyte , ingénieur papier, livre pop-up créateur
  • Philippa Gregory , Fellow
  • Vesna Goldsworthy , professeur de littérature anglaise et création littéraire
  • Eva Hoffman , chercheur principal et distingué écrivain en résidence, écriture créative
  • Robert Istepanian , professeur de communications de données
  • Steve Keen Professeur et directeur de l’École d’économie, Histoire et Politique
  • Hanif Kureishi , distingué écrivain en résidence, écriture créative
  • Catherine McDermott , professeur de design
  • Catherine Malabou , professeur de philosophie moderne européenne
  • Jane Manning , professeur invité
  • Richard Nott , ancien professeur de mode et ancien élève
  • Peter Osborne , professeur de philosophie
  • Elif Shafak , chercheur principal et distingué écrivain en résidence, écriture créative
  • Chris Shepherd , Maître de conférences en animation Illustration
  • Paul Andrew Williams , professeur d’ études cinématographiques [49]

Anciennes élèves remarquables

Glenda Bailey
David Chipperfield
Lawrence Dallaglio
  • Richard Archer , musicien, chanteur et auteur – compositeur, Hard-Fi
  • Glenda Bailey , journaliste, rédacteur en chef, Bazar de Harper
  • Tony Ball , la commercialisation, l’ ancien directeur général de BSkyB
  • Fiona Banner , artiste, nominé pour le Prix Turner
  • Felipe Oliveira Baptista , créateur de mode
  • Ben Barnes , acteur
  • John Bratby , artiste
  • Richard Bryant , photographe
  • Pery Burge , artiste
  • Jessie Cave , actrice
  • Sam Chan , acteur
  • Eason Chan , chanteur (sans diplôme)
  • David Chipperfield , architecte
  • Eric Clapton , musicien [50] (sans diplôme)
  • Lawrence Dallaglio , joueur de rugby à XV
  • Sandy Denny (diplôme)
  • Alphonsia Emmanuel , acteur
  • Gail Emms , joueur de badminton, d’ or du Commonwealth et médaillé d’ argent olympique
  • Trevor Eve , l’ acteur [50] (sans diplôme)
  • Caryn Franklin , journaliste de mode, diffuseur, scénariste, réalisateur et producteur
  • Anya Gallaccio , artiste [51]
  • Lavinia Greenlaw , poète et romancier [52]
  • Karen Hall , illustrateur
  • Laura Harling , acteur
  • Jim Holdaway , illustrateur
  • Stewart Home , artiste et romancier (sans diplôme)
  • Charles Ingram , romancier britannique, rendu célèbre par la tricherie sur Qui veut être millionnaire?
  • James Irvine , concepteur de produits
  • Just Jack , musicien
  • Graeme Le Saux , footballeur
  • Ruby McGregor-Smith , PDG du groupe MITIE
  • Ed McKeever , Kayak champion du monde et médaillé d’ or olympique
  • Jasper Morrison , concepteur de produits
  • David Nash , sculpteur
  • Laura Noble , écrivain d’art et galeriste
  • Richard Nott , une moitié de 1989 Designer de l’année des travailleurs gagnant pour la liberté
  • Ed Parsons , technologue géospatiale et évangéliste technique
  • Keith Relf , le chanteur de The Yardbirds [53]
  • John Renbourn (sans diplôme)
  • John Richmond , créateur de mode
  • Fletcher Sibthorp , artiste
  • Hadia Tajik , ministre de la Culture, Gouvernement de la Norvège
  • John Tiner , conseiller financier / homme d’ affaires
  • Adel Al Toraifi , ministre de l’ Information et de la culture de l’ Arabie Saoudite
  • Aphex Twin , musicien Richard David James (sans diplôme)
  • Gregory Venables , évêque de l’ Argentine
  • Francis Yeoh , homme d’ affaires, chef de la direction de Corporation YTL
  • Ratheesan Yoganathan , homme d’ affaires, Président du Groupe Lebara
  • Alexander Yusuf , architecte, directeur des architectes Villa et Mansion

Références

  1. Sauter^ “Université de Kingston, Londres: États financiers 2014-15” (PDF) . UniversitéKingston . Récupérée 30/10/2016 .
  2. Sauter^ « nouveau chancelier de l’ Université de Kingston définit ses objectifs ». Times Higher Education . Récupéré 19 Septembre 2013 .
  3. Sauter^ “Team vice-chancelier – Comment l’Université travaille – Kingston University London” . Récupéré 15 Jan 2017 .
  4. ^ Aller à:a b c “2015/16 étudiants par HE fournisseur, niveau, le mode et domicile”(XLSX) . Agence statistique de l’ éducation supérieure . Récupéré 17 Février 2017 .
  5. Sauter^ Kingston Site Web Université http://www.kingston.ac.uk/aboutkingstonuniversity/factsandfigures/ourhistory/ . Récupéré 12 Octobre 2014 . Manquant ou vide( aide ) |title=
  6. Sauter^ Gibson, Michael (1999). “Une histoire de Kingston université” (PDF) .
  7. Sauter^ (PDF)https://web.archive.org/web/20110610153452/http://www.kingston.ac.uk/campusplanning/includes/docs/Communicate%20KH%20June%202007.pdf. Archivé de l’original (PDF) le 10 Juin 2011 . Récupéré 6 Mars 2009 . Manquant ou vide( aide ) |title=
  8. Sauter^ Kieran Long (11 Avril 2012). « Regardez et apprendre: conception intelligente pour l’ éducation – Architecture – Arts » . Evening Standard . Londres. Archivé de l’original le 14 Décembre 2012 . Récupéré 31 Mars ici à 2015 .
  9. Sauter^ “Maison Dorich, Kingston upon Thames” . Britishlistedbuildings.co.uk . Récupéré 18 Janvier 2013 .
  10. Sauter^ “Musée Dorich House” . Dorichhousemuseum.org.uk . Récupéré 18 Janvier 2013 .
  11. ^ Aller à:un b « La Galerie Picker Stanley à l’ Université de Kingston est un lieu public dédié à la recherche, le développement, la production et laprésentation de la pratique artistique contemporaine interdisciplinaire » . Stanley Picker Gallery . Récupérée 11/02/2014 .
  12. Sauter^ « Notre histoire » . Récupéré 21 mai 2013 .
  13. Sauter^ UniversitéKingston. Faculté desanté,services sociaux etéducation
  14. Sauter^ « transitstation – exposition comme événement » . Transitstation.de . Récupérée 15/11/2012 .
  15. Sauter^ “育毛剤の人気ランキング情報” . Toiletgallery.org . Récupérée 15/11/2012 .
  16. Sauter^ “Musée Dorich House” . Kingston.ac.uk . Récupérée 15/11/2012 .
  17. Sauter^ « Université Kingston – Faculté d’Art, Design et Architecture – intérieurs modernes Centre de recherche » . Kingston.ac.uk . Récupérée 15/11/2012 .
  18. Sauter^ https://web.archive.org/web/20070313142605/http://www.kingston.ac.uk/design/research/sustainable.html . Archivé de l’original le 13 Mars 2007 . Récupéré 24 Avril 2007 . Manquant ou vide( aide ) |title=
  19. Sauter^ « Centre de recherche en imagerie numérique – La Faculté des sciences, Génie et Informatique – Université Kingston de Londres » . Sec.kingston.ac.uk . Récupérée 15/11/2012 .
  20. Sauter^ « Information médicale et Network Technologies – La Faculté des sciences, Génie et Informatique – Université Kingston de Londres » . Sec.kingston.ac.uk . Récupérée 15/11/2012 .
  21. Sauter^ “Mobile Information ingénierie et E-Med Systems (Momed)” . Sec.kingston.ac.uk . Récupérée 15/11/2012 .
  22. Sauter^ « ARG, Groupe de recherche aérospatiale » . Sec.kingston.ac.uk . Récupérée 15/11/2012 .
  23. Sauter^ « Centre d’études incendie et d’ explosion – La Faculté des Sciences, Génie et Informatique – Université Kingston de Londres » . Sec.kingston.ac.uk . Récupérée 15/11/2012 .
  24. Sauter^ « durable Technologies Centre de recherche – La Faculté des Sciences, Génie et Informatique – Université Kingston de Londres » . Sec.kingston.ac.uk . Récupérée 15/11/2012 .
  25. Sauter^ “QS World University Rankings 2016/17 – Royaume-Uni” . Quacquarelli Symonds Ltd . Récupéré 7 Septembre 2016 .
  26. Sauter^ “QS World University Rankings 2016/17” . Quacquarelli Symonds Ltd . Récupéré 7 Septembre 2016 .
  27. Sauter^ “World University Rankings 2016-17 – Royaume-Uni” . Times Higher Education . Récupéré 21 Septembre 2016 .
  28. Sauter^ “World University Rankings 2016-17” . Times Higher Education . Récupéré 21 Septembre 2016 .
  29. Sauter^ “League Table 2017 Université” . Le Guide complet de l’ Université . Récupéré 25 Avril 2016 .
  30. Sauter^ “league tables Université 2017” . The Guardian . 23 mai 2013 . Récupéré 23 mai 2016 .
  31. Sauter^ « L’université Times et Sunday Times Guide des bonnes Université 2017 » . Times Newspapers . Récupéré 23 Septembre 2016 .
  32. ^ Aller à:a b Coughlin, Sean (13/05/2008). « Le personnel de l’ Université feindre enquête » . BBC . Récupérée 2008-05-13 .
  33. Sauter^ Mostrous, Alexi (2008-05-14). « Les étudiants de l’ Université de Kingston ont dit de mentir à augmenter le rang de l’ université dans le sondage du gouvernement » . The Times . Récupérée 2008-06-28 .
  34. Sauter^ « l’ intimidation des témoins Université de Kingston » . Récupéré 9 Juillet ici à 2015 .
  35. Sauter^ « enregistrement de l’ Université de Kingston Governers appel de griefs partie 1 » . Récupéré 9 Juillet ici à 2015 .
  36. Sauter^ « Université Kingston Governers appel des griefs d’ enregistrement partie 2 » . Récupéré 9 Juillet ici à 2015 .
  37. Sauter^ « Université Kingston enregistrement de la fraude Enquête nationale auprès des étudiants » . Récupéré 9 Juillet ici à 2015 .
  38. Sauter^ « Déclaration en réponse à la plainte Enquête nationale auprès desétudiants » . Kingston University Press Office. 2008-05-14 . Récupérée 2008-07-02 .
  39. Sauter^ Coughlin, Sean (2008-07-26). « Faculté en expulsion de la table de laligue » . BBC . Récupérée 2008-07-26 .
  40. ^ Aller à:a b Coughlan, Sean (24/06/2008). « Examinateur a chuté critique du cours » . BBC . Récupérée 2008-06-25 .
  41. Sauter^ Le Bureaucomité,Chambre des communes. « Chambre des communes – Innovation, des Universités, des sciences et des compétences – Procès -verbal de la preuve » . Parliament.the-stationery-office.com . Récupérée 15/11/2012 .
  42. Sauter^ https://web.archive.org/web/20090719205943/http://www.qaa.ac.uk/causesforconcern/Kingston09.asp . Archivé de l’original le 19 Juillet 2009 . Récupéré 25 Mars 2009 . Manquant ou vide( aide ) |title=
  43. Sauter^ Newman, Melanie (2009-03-26). « Kingston avait montré un manque de considération pour le rôle de l’ examinateur externe, dit QAA » . TSL Education Ltd . Récupérée 2008-03-27 .
  44. Sauter^ universités britanniques qui donnent la parole aux orateurs extrémistes sont nommés et humiliés,The Telegraph
  45. Sauter^ 100 extrémistes de coursune année dansuniversités: Fanatics donné une plateforme pour répandrehaine de l’Occidentmalgréministres répression exigeants surradicalisme,Daily Mail
  46. Jump up^ universités « ne parviennent pas à interdireradicaux »: 27 conférences avecinvités avecvues extrémistes ont lieu à Londres en cinq mois,Daily Mail
  47. Sauter^ « « Montrez – nous les preuves David Cameron »: rassemblement de partisans après l’ Université de Kingston indiqué pour l’ extrémisme » . Surrey Comet .
  48. Sauter^ Je ne cesseroffrir une plateforme de soi-disant « hautparleurs haineux »,The Guardian
  49. Sauter^ “Paul Andrew Williams se joint à l’ équipe du film – Activités – Faculté des arts et des sciences sociales – Université Kingston de Londres” . Fass.kingston.ac.uk . Récupérée 15/11/2012 .
  50. ^ Aller à:un b “Université Kingston – A-Z Unis et collèges, entrer à l’ université” . The Independent . Nouvelles et médias indépendants. 2007-07-27 . Récupérée 2008-12-08 .
  51. Sauter^ non attribué, “Anya Gallaccio,” British Council – biographieligne, récupéré,22 Août 2011
  52. Sauter^ https://literature.britishcouncil.org/writer/lavinia-greenlaw
  53. Sauter^ Ian MacDonald, « Préface à la première édition révisée. » Dans MacDonald, Révolution dans la tête (Londres: Vintage, 2005), p. XIX ème.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Posts