Université de Nottingham Trent

Nottingham Trent University ( NTU ) est une université publique à Nottingham , en Angleterre. Elle a été fondée comme une nouvelle université en 1992 de Trent Polytechnique (plus tard Nottingham Polytechnique ). Ses racines remontent à 1843 avec la création de l’ École de design du gouvernement Nottingham , qui existe encore aujourd’hui au sein de l’université. Il est le 14e université au Royaume – Uni (sur 166) avec 27,920 étudiants répartis sur trois campus différents.

Nottingham Trent University a été classé dans le numéro 700 et au- dessus (701+) catégorie dans le monde par le QS World University Rankings. [5] En 2008 , le Guide de l’ Université complet nommé Nottingham Trent le “top Université post-1992” dans le pays. [6] L’université a « l’ un des meilleurs dossiers de l’ employabilité de toute université en Angleterre et au Pays de Galles ». Elle entretient des liens étroits avec plus de 6 000 entreprises et 94% des étudiants progrès à l’ emploi à temps plein ou la formation continue dans les six mois d’ obtenir un diplôme. [6] [7] The Guardian appelle Nottingham Trent “la université la plus respectueuse de l’ environnement dans le pays”. [7]

En 2009 , il a reçu le titre de « l’université la plus respectueuse de l’ environnement au Royaume – Uni », par The People & Planète verte League (le seul classement indépendant de la performance environnementale et éthique des universités britanniques). [8] En outre , depuis 2009, 100% de l’électricité de l’université a été générée par des sources renouvelables. [9]

L’université a un bras de recherche solide avec, en 2008, 74% de la recherche de l’université considérée de « statut international » et « un impressionnant 8% classé comme leader mondial ». [6] Le REF 2014 mis à jour l’état de la recherche de l’université, avec 90% soit considéré comme « leader mondial », « internationale excellente » ou le statut « reconnu internationalement ». [10] En Novembre 2015, l’université a reçu le Prix anniversaire de la Reine pour l’ enseignement supérieur et plus, « l’honneur national le plus élevé pour une université britannique » basée sur de nombreux projets de recherche. [11]

Histoire

L’université a été formée par la fusion de nombreuses institutions distinctes de l’ enseignement supérieur. Elle est issue de l’ École de design du gouvernement Nottingham fondée en 1843.

En 1945, le Nottingham et du district Technical College a été créé. En 1958, Nottingham College of Technology régional ouvert et en 1959, le College of Education Nottingham a commencé à Clifton . En 1964, Nottingham Regional College a ouvert ses portes en 1966, le Collège d’ origine Nottingham of Design a été lié au Collège régional. Ensemble , ils ont fusionné et l’institution a été mis à niveau vers le statut polytechnique en 1970 pour devenir « Trent Polytechnique ». En 1975, il a fusionné avec Nottingham College of Education et en 1988, le nom officiel a changé à Nottingham Polytechnique.

En vertu de la Loi sur l’ enseignement postobligatoire et supérieur de 1992 toutes les écoles polytechniques et des établissements d’enseignement supérieur sont devenus admissibles à un statut universitaire complet; à ce stade, l’institution est officiellement devenu « l’ Université de Nottingham Trent.

Campuses

L’université dispose de trois campus: le site de la ville, Campus Clifton et Brackenhurst.

Campus de la ville

Situé juste au nord de Nottingham City Center, le site de la ville abrite plus de 17 000 étudiants de Nottingham Business School , École de droit de Nottingham , École d’architecture, la conception et l’environnement bâti, School of Art & Design , École des sciences sociales et le Centre de Radiodiffusion et journalisme. Le site de la ville achevée en 2011 70 millions de £ [ citation nécessaire ] le développement, qui régénère Newton et Arkwright, deux des plus grands et des plus anciens bâtiments appartenant à l’université. Le 18 mai 2011, les deux bâtiments ont été officiellement ouverts par Sir David Attenborough .

Bibliothèque Bottes

La bibliothèque Boots est la bibliothèque principale de l’université. Il est au centre du site Ville et soutient les écoles d’architecture, de conception et de l’environnement bâti, Art & Design , Nottingham Business School , Nottingham Law School et des sciences sociales. Il est un bâtiment construit à cet effet moderne, achevé en 1998 à un coût total de 13 M £; avec une rénovation achevée en été 2013. Il compte plus de 533000 livres et 2500 revues en plus des DVD, des journaux et des magazines. Il est situé sur quatre niveaux , plus un niveau supplémentaire dédié aux installations informatiques de 24 heures. Il existe des bibliothèques succursales sur les campus Clifton et Brackenhurst desservant les écoles qui s’y trouvent, et comprennent Animal Planet installations numériques supplémentaires.

Les progrès récents dans la base de données de fabrication (RAM) est publié par la bibliothèque et le service d’ information. Il est un service d’indexation bibliographique fournissant des informations pour la fabrication et les domaines connexes. Littérature couverte comprend des journaux, des magazines, des livres, des vidéos et des comptes rendus de conférences avec de 1990 à nos jours . [12] [13]

Clifton campus

Accueil à plus de 9 000 étudiants de l’École des Arts et des Sciences Humaines, Faculté des sciences et de la technologie et de l’ École de l’ éducation. 4 miles (6 kilomètres) à l’ extérieur du centre-ville, le campus de Clifton est un autonome, un site entièrement nouveau. Il accueille un Anthony Nolan confiance Cord Blood Bank, et le nouveau opérationnel John van Geest Cancer Research Center, récipiendaire de la plus importante subvention de recherche accordée à une université post-1992. Le campus de Clifton a bénéficié d’investissements récents , y compris le nouveau Lee Westwood Sports Center et hébergement. Les étudiants de Clifton peuvent utiliser leurs propres étudiants de bar Union, salle de gym, une boutique, des cafés et une bibliothèque. Clifton campus est relié au site par la ville d’ un service régulier de bus étudiant.

Campus Brackenhurst

Accueil à plus de 1000 étudiants de l’École des animaux, des sciences et de l’ environnement rural. Environ 14 mi (23 km) du centre-ville, le campus Brackenhurst est une propriété de campagne avec bois, un lac et des jardins paysagers. La maison contrastantes de campagne construite en 1828 sont des installations dont le glasshouse de haute technologie et nouveau bâtiment de soins infirmiers vétérinaires. Le Centre de soins infirmiers vétérinaire a été construite à cet effet en 2007 et a été fait RCVS Centre de soins infirmiers vétérinaire accrédité. Il a une pratique vétérinaire simulée donnant aux étudiants une expérience pratique.

Développement et régénération immobilière

2005 a vu le début d’un projet de régénération de mettre à jour une grande partie de la succession de l’université. Des améliorations à ce jour:

Campus de la ville

  • Art & Design Building Bonington sur le site Ville a été entièrement rénové en 2006, avec une nouvelle partie avant, un atrium de deux étages, un nombre accru d’espaces d’exposition et un café. Il est la maison Galerie Bonington qui présente un large éventail de travaux. Nottingham-né créateur de mode, Sir Paul Smith a rouvert officiellement le bâtiment.
  • Le bâtiment Chaucer sur la ville du site, la maison de Nottingham Law School, Centre de journalisme de radiotélévision et de l’École des sciences sociales a été entièrement rénové, avec de nouveaux peinture, la signalisation, la réception, les salles de conférence et des ascenseurs. Une nouvelle entrée, fascia et hall dédié au Centre de journalisme de radiotélévision a été achevée en Février 2009 et a officiellement ouvert par Sir Michael Parkinson .
  • La rénovation complète des bâtiments Newton et Arkwright et la construction d’un bâtiment de liaison entre les deux vitrage a été achevée en 2011 et a officiellement ouvert par Sir Michael Parkinson . Le complexe comprend dix nouveaux amphithéâtres, des salles d’enseignement de haute technologie, des bureaux, un centre de services aux étudiants, salles informatiques, des cafés et un restaurant. Il est également à la maison à la nouvelle Conférence de Nottingham Centre , [14] une installation construite à cet effet pour les conférences d’ entreprise et universitaires dans les East Midlands.
  • La démolition de Byron Maison situé sur la rue Shakespeare. Cela a été remplacé par un nouveau développement de 60 millions de £ composé d’une nouvelle Union des étudiants HQ, avec des cafés, des bars, un centre de santé et un club de nuit. Le développement comprend également une quantité importante de logement étudiant.

Clifton campus

  • Un nouveau 8 millions de £ Informatique bâtiment informatique a ouvert ses portes sur le campus de Clifton en 2006 (rebaptisé plus tard le bâtiment Mary Ann Evans).
  • Nouveau Centre d’apprentissage efficace dans la construction des sciences (de CELS) a ouvert en 2006.
  • L’Observatoire astronomique Trent a été ouvert en 2006 à un coût de 150 000 £. Le bâtiment en forme de dôme abrite le 20″ télescope newtonien qui est capable de capturer les satellites en orbite autour de la Terre, la Lune, Soleil, des planètes et d’ autres étoiles dans notre galaxie, ainsi que dans d’ autres. [15]
  • Le cancer John van Geest Research Center a été créé en 2008, un nouveau centre de recherche au sein de l’École des sciences et de la technologie, en conséquence directe du financement de base de la John et Lucille van Geest Fondation.
  • Le numéro un mondial golfeur et diplômé d’ honneur Lee Westwood a inauguré le nouveau centre sportif Lee Westwood sur le campus Clifton de l’université en Octobre 2010. Le nouveau centre a installations sportives et de soutien des athlètes, y compris les salles de sport, des studios et des suites de remise en forme et un centre de formation en nutrition .
  • Le bâtiment Rosalind Franklyn (également connu sous le nom « Superlab ») a ouvert en Avril 2012. [16]
  • L’université a démoli George Eliot Building et le remplacer par un tout nouveau centre étudiant et la réception du campus de Clifton. [17]
  • 2016 a vu l’achèvement de plusieurs nouveaux bâtiments sur le campus, y compris le pavillon, et 2 nouveaux amphithéâtres appelés les « bâtiments d’enseignement et d’apprentissage ».

Campus Brackenhurst

  • La suite de polytunnels et au serres du campus Brackenhurst ont été ouverts en 2006.
  • De nouvelles résidences d’hébergement du campus Brackenhurst construit en 2006.
  • En 2008, Son Altesse Royale le comte de Wessex a ouvert le premier centre de soins infirmiers vétérinaires de la région des Midlands de l’ Est et de l’ unité des animaux sur le campus Brackenhurst de l’université. [ Citation nécessaire ]
  • Une nouvelle bibliothèque a été achevée en Août 2013.

Développements

  • Le site Ville a bénéficié de l’achèvement du Nottingham Express Transit (NET) système de train léger sur rail en Décembre 2003, qui prévoit un arrêt de tramway en dehors de la bibliothèque Bottes. Cela permet un lien direct vers la gare principale de la ville de Nottingham.
  • L’université de maison en environnement numérique de travail a été remplacé, après l’ utilisation de l’ université à l’ échelle du portail virtuel d’ apprentissage (VLP) pendant cinq ans (4,85 To de matériaux et servi 6,7 millions de connexions au cours de l’année scolaire 2006/07). [18] Sur place, le MLE a été remplacé par Desire2Learn de l’année scolaire 2008/09 partir avec le portail d’apprentissage virtuel étant officiellement pris sa retraite à la fin de 2008.
  • En Juillet 2005, l’université a acheté le Centre Belgrave, libérant ainsi la faculté de droit de Nottingham de son engagement de location en cours ainsi que l’avantage de fournir des revenus locatifs du Bureau du gouvernement des East Midlands, qui avait conclu un accord de location jusqu’en 2010 pour environ la moitié des le bâtiment. [19]
  • L’université a conclu un partenariat avec Kaplan Inc. pour former le « Nottingham Trent International College » (NTIC) qui, grâce à des cours de base et des cours pré-maîtres, aide les étudiants étrangers à progresser au premier cycle et des programmes de troisième cycle à NTU et d’ autres universités du Royaume – Uni. [20]
  • Nottingham Trent University co-hôtes GameCity , un festival de jeu vidéo de cinq jours qui prend le jeu dans les rues, les magasins et les cinémas de Nottingham. Elle a lieu en Octobre de chaque année.
  • En Février 2010 , l’université a lancé une archive de dentelle historique de plus de 75.000 échantillons de dentelle complexes, considérés comme d’importance nationale et internationale. [ Citation nécessaire ]

Organisation et administration

L’université est composée de trois collèges et neuf écoles:

Collège des sciences des affaires, Droit et social
  • Nottingham Business School
  • Institut de l’éducation
  • Nottingham École de droit
  • École des sciences sociales
College of Art & Design et environnement bâti
  • School of Art & Design
  • École d’architecture, la conception et l’environnement bâti
Collège des arts et des sciences
  • École des sciences animales, rural et environnemental
  • École des Arts et Lettres
  • École des sciences et de la technologie

Gouvernance

Chanceliers

En Juin 2008, Sir Michael Parkinson a été nommé le premier chancelier, responsable d’un certain nombre de fonctions, y compris la représentation de l’université des occasions spéciales et conférant degrés lors des cérémonies de remise des diplômes (bien qu’il ait été absent de toutes les cérémonies de remise des diplômes 2009). L’installation officielle en tant que chancelier de l’ Université de Nottingham Trent a eu lieu lors d’ une cérémonie spéciale le mardi 11 Novembre 2008, au Royal Concert Hall , Nottingham. [21]

  • Sir Michael Parkinson (2008-2014) [22]
  • Kevin Cahill CBE (2014-date)

Vice-chanceliers

  • Edward Peck (2014-présent) [23]
  • Neil T Gorman (2003-2014)
  • Ray Cowell (1992-2003)

Président du conseil des gouverneurs

  • Richard Bullock OBE (2009-date)
  • Sir John Peace (1999-2009)

Profil scolaire

Liens d’affaires et de l’ industrie

L’université a « l’ un des meilleurs dossiers de l’ employabilité de toute université en Angleterre et au Pays de Galles ». Elle entretient des liens étroits avec plus de 6 000 entreprises et 94% des étudiants progrès à l’ emploi à temps plein ou la formation continue dans les six mois d’ obtenir un diplôme. [6] [7] Ces entreprises comprennent Microsoft , Toyota , Bottes , Experian et Rolls Royce . [24] [24] [25] [26] Les représentants des entreprises des entretiens avec les étudiants de placement potentiels ou ceux qui envisagent une carrière après l’ obtention du diplôme.

À travers NTU, il y a un certain nombre de centres dédiés qui offrent un point d’expertise [27] et des ressources d’affaires, qui peuvent tous soutenir les besoins organisationnels et de développement. Aligné à une profession, le secteur de l’ industrie, fonction commerciale ou domaine spécifique, ces centres offrent une gamme d’activités de services éducatifs sur mesure et la recherche de pointe, à la consultance et la culture de nouvelles idées d’affaires.

Situé dans le bâtiment Maudsley sur le campus de la ville, La Ruche est le centre construit à cet effet de NTU pour les entreprises et le développement des entreprises. Ici , les experts peuvent aider à évaluer et donner des conseils sur les idées d’affaires potentielles, ainsi que de fournir une mesure d’ éducation à l’ esprit d’ entreprise. Depuis 2001 , le centre a aidé 250 entreprises en démarrage [28] dont 70% ont été couronnées de succès. Le centre aide non seulement de fournir des conseils et des conseils , mais aussi en fournissant un espace de bureaux et d’ autres installations à ses clients. [29]

La recherche

L’université a un bras de recherche solide avec, en 2008, 74% de la recherche de l’université considérée de « statut international » et « un impressionnant 8% classé comme leader mondial ». [6] L’enseignement de l’université est sous – tendu par ses recherches. Sa recherche de pointe va de systèmes de sécurité de l’ immunothérapie du cancer et de l’ aéroport à la politique sociale et les études culturelles et l’université tient actuellement £ 22 millions en subventions et contrats de recherche. (Exercice 2008/09). L’université a tenu sa propre dans le 2008 Research Assessment Exercise, bien qu’il est entré dans moins d’ universitaires que certains des autres grandes nouvelles universités.

Le cancer John van Geest Research Center a été créé en 2008, un nouveau centre de recherche au sein de l’École des sciences et de la technologie, en conséquence directe du financement de base de la John et Lucille van Geest Fondation.

L’École des sciences et de la technologie accueille les installations de recherche, dont le Centre de recherche biomédicale interdisciplinaire, sciences naturelles Centre de recherche, l’imagerie et de recherche Affichage et Van Geest Cancer Research Center; pour la recherche sur le sport physiologique et l’école dispose d’une chambre environnementale capable de reproduire les conditions environnementales extrêmes.

L’École des animaux, des sciences de l’environnement rural et a une serre, Centre de soins infirmiers vétérinaire et animale Unité.

L’université a ces unités de recherche:

  • Paris Unité de recherche
  • Unité de prévision politique
  • Internationale prévention de la fraude Centre de recherche
  • Centre international pour la gestion des services publics
  • Centre international pour la gestion des talents et développement
  • Centre de performance et leadership Lean
  • Communication pour l’unité de recherche d’inclusion (Ciru)
  • Unité de recherche sur les services d’urgence (ESRU)
  • Nottingham Crime Unité de recherche
  • Nottingham Centre d’études et de réduction des crimes motivés par la haine et les préjugés
  • Infractions d’ordre sexuel, la criminalité et inconduites Unité de recherche (SOCAMRU)
  • Troubles spécifiques du langage Unité de recherche (SLIRU)
  • L’Unité de recherche International Gaming (IGRU)
  • Conception avancée et ingénierie de fabrication
  • Centre de recherche en Advanced Textiles (FONCER): contenant les fibres Advanced Materials; Pratique des textiles; Collections textiles et Archives groupes de recherche
  • ICAN – Institut pour l’analyse culturelle
  • Stratégie de communication (SinC)
  • Théorie, Culture & Société Centre
  • nifer
  • Raymond Williams Centre de recherche de récupération
  • Centre d’études coloniales et postcoloniales
  • Centre d’études d’écriture de voyages
  • Centre de recherche à l’ère romantique
  • Centre de création littéraire
  • Contestation Euro Visions
  • ReFrance: Études françaises contemporaines
  • Sécurité énergétique et environnementale
  • Enseignement des langues et apprentissage
  • Sécurité énergétique et environnementale
  • Centre de gestion des musées et du patrimoine
  • Le Centre de recherche juridique
  • Biomédicale, la vie et des sciences de Heath Research Center
  • John Van Geest Research Center
  • Sciences physiques, en génie et en informatique Research Center
  • Le Centre pour l’étude de l’architecture et du patrimoine culturel en Inde, l’Arabie et du Maghreb (ArCHIAM)

Classements et réputation

Classements
QS [30]
(2016/17, national)
64
QS [31]
(2016/17, monde)
701+
LA [32]
(2016/17, national)
82
LE [33]
(2016/17, monde)
601-800
Complète [34]
(2017, national)
53
The Guardian [35]
(2017, national)
51
Temps / Sunday Times [36]
(2017, national)
52

À l’ échelle mondiale, l’ université de Nottingham Trent a été classé dans le numéro 700 et au- dessus (701+) catégorie dans le monde par le QS World University Rankings, [5] à laquelle il a également été récompensé par un « 4 étoiles » (sur 5) note. [37] En 2008 , Le Guide complet Université nommé Nottingham Trent le “top Université post-1992” dans le pays. [6] The Guardian a déclaré l’ université de Nottingham Trent était « l’ un des meilleurs endroits du pays pour l’ emploi des diplômés », avec 94% des étudiants des progrès à l’ emploi à temps plein ou la formation continue dans les six mois d’ obtenir un diplôme. [6] [7] [38] L’université a importante reconnaissance internationale pour son travail dans Art et Design, Communication, Affaires, études culturelles et médiatiques et langue et littérature anglaise, et pour ses professions paramédicales, en français et en droit. [39]

L’université a été nommé « l’université la plus respectueuse de l’ environnement dans le pays » par The Guardian , et en 2009 , il a reçu le titre de « l’université la plus respectueuse de l’ environnement au Royaume – Uni », par The People & Planet Green League (le seul classement indépendant de la performance environnementale et éthique des universités britanniques); avec 100% de l’électricité de l’ université générée par des sources renouvelables depuis 2009. [7] [8] [9]

En 2015, WhatUni classé 12ème universitaire dans ses « étudiants Choice Awards ». [40] Dans la même année, le Times Higher Education classé l’université 31 de 113 universités dans le pays pour l’ expérience des étudiants. [41]

Profil environnemental

Développement durable

L’université a été nommé « l’université la plus respectueuse de l’ environnement dans le pays » par The Guardian , et en 2009 , il a reçu le titre de « l’université la plus respectueuse de l’ environnement au Royaume – Uni », par The People & Planet Green League (le seul classement indépendant de la performance environnementale et éthique des universités britanniques – publié par le Times Higher Education [42] ); avec 100% de l’électricité de l’ université générée par des sources renouvelables depuis 2009. [7] [8] [9]

Entre 2009 et 2012, NTU a reçu quatre première classe Prix de Green League, [43] qui reflète son engagement à la réduction du carbone et de ses efforts pour devenir un établissement d’enseignement supérieur qui respecte l’ environnement.

En plus d’organiser divers groupes d’activités « vertes » (par exemple, le carbone Elephant, les éoliennes du projet, le système UCycle [44] ), l’université a été officiellement reçu le statut du commerce équitable. [45] produits du commerce équitable sont donc disponibles dans tous les magasins de campus, horeca et syndicat des étudiants. En outre, T-shirts de marque Nottingham Trent University et hoodies vendus dans les magasins de l’ Union des étudiants sont fabriqués à partir de coton issu du commerce équitable. [46] En outre, l’université tient une célébration annuelle du commerce équitable Quinzaine, avec une série d’événements et d’ activités pour sensibiliser le public au travail de la Fondation Fairtrade l’engagement de et NTU à faire en sorte que les agriculteurs dans certaines des régions les plus pauvres du monde reçoivent une foire prix pour leurs produits. [46]

L’université a également publié une politique d’achat durable en 2007, ce qui donne un aperçu des objectifs spécifiques destinés à intégrer le développement durable dans l’ensemble du réseau des activités d’achat de l’institution. [47] Enfin, NTU a également reconnu sa responsabilité d’opérer d’une manière éthique et prétend tenir compte des considérations sociales, environnementales et éthiques dans toutes ses activités, y compris les investissements financiers. Politique de gestion de trésorerie de l’université comprend une section distincte sur l’ investissement éthique, qui stipule que « les investissements ne seront effectués que avec les institutions avec une politique éthique claire et transparente des investissements qui reflètent les valeurs éthiques de l’université ». [48]

Biodiversité Campus

Comprend environ 250 hectares de terrain, propriété de l’université agglomérées répartis sur ses trois campus. Ces différents types de terrains, allant des centres urbains aux terres agricoles, sont considérés comme des atouts écologiques précieux par l’université, [49] qui se consacre à la conservation de la biodiversité trouve sur et autour de ses motifs.

  • Campus de la ville

Malgré la densité intense des bâtiments typiques de l’environnement urbain, l’université a fait des efforts pour améliorer la biodiversité trouve dans le site. [50] Newton et Arkwright, les bâtiments phares de NTU, maison non seulement le personnel et les étudiants, mais aussi deux faucons pèlerins , qui sont protégés en vertu de la première annexe de la faune et de Campagne loi 1981. En ce sens, l’université mène un projet de collaboration avec la confiance de la faune Nottinghamshire ; [51] depuis 2002, le bâtiment a été régulièrement utilisé par les faucons pèlerins qui nichent sur un rebord spécialement organisé près du sommet du gratte – ciel. Le site du nid, qui est publiquement diffusée sur Internet, a été utilisé avec succès pour élever 16 poussins entre 2008 et 2012. [51]

Newton et le toit commun de Arkwright est aussi l’ un des plus grands toits verts des régions, avec 13 variétés de sedum couvrant une superficie d’environ 2 500 m2. En plus d’avoir une valeur esthétique, ce tableau de plantes à fleurs joue également un rôle important pour attirer un large éventail d’espèces d’ insectes au centre-ville, y compris bourdons, papillons, coccinelles et sauterelles. [ Citation nécessaire ] Les espèces d’oiseaux qui peuvent être trouvés comprennent merles , grives musiciennes , troglodytes , rouges – gorges et même rares Rougequeues noirs . [50] [ lien mort ]

  • Campus Clifton

Situé à 3 mi (5 km) au sud du centre-ville de Nottingham, à la périphérie de Clifton Village, la région comprend 32 hectares de terrain dans un environnement de campus relativement fermé.

La biodiversité peut être remarqué sur le campus, y compris une variété d’espèces d’oiseaux, chauves – souris et les insectes. Les habitats sont également fournis dans des domaines tels que The Grove, délimitant le site à la nord-est, comprenant des arbres matures le long de la rivière Trent. Bien qu’il existe de nombreuses autres espèces de la faune des motifs d’ itinérance de Clifton, beaucoup sont inconnus ou non documentés. L’engagement de l’ université à la biodiversité dans tous ses domaines comprend constante enquête sur exactement ce que les créatures partagent le campus avec les humains et comment l’environnement peut être amélioré pour encourager les chiffres à augmenter, et d’attirer de nouveaux animaux sauvages sur le campus. Les futurs plans pour aider à améliorer la biodiversité et la gestion du paysage ont été rendues publiques par l’université en 2012. [52]

  • Campus Brackenhurst

Brackenhurst Campus comprend un 200 hectares domaine pittoresque situé à la périphérie de la ville de Minster Southwell , et est entouré d’ une ancienne maison de campagne construite en 1828. [53]

Compte tenu de son milieu rural, un vaste éventail de la faune coexiste avec le personnel et les étudiants; présents sont des espèces et des habitats tels que le grand triton crêté , les chauves – souris , oiseaux, blaireaux , lièvres , haies anciens, le jardin victorien (un site du patrimoine classé), et l’ étang de Sheepwalk et Masquer la faune (zone humide de conservation). Webcams sur le campus permettent la surveillance de ces espèces et des habitats. [53]

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Posts