Nottingham University Business School

Nottingham University Business School (NUBS) est l’école de commerce de l’ Université de Nottingham , Royaume-Uni situé sur l’université du campus Jubilee . Le doyen actuel de l’école d’affaires est professeur Alistair Bruce.

L’école d’affaires a été formé à partir des départements de l’université de l’économie industrielle, la comptabilité et l’assurance et de son Institut d’études de gestion. L’école a été à l’origine connu comme l’École de gestion et des finances.

Classement

Le 2008 Good Times University Guide est classé sixième école dans les écoles de gestion au Royaume – Uni. NUBS se classe également 45e au total dans le monde et le 1er au Royaume – Uni à l’Institut Aspen de 2011-2012. [1] Financial Times classe son programme MSc Finance et investissement parmi les Global Masters 2013 dans les programmes de financement. [2]

Programmes

Université de Nottingham Business School propose une gamme de programmes de premier cycle et de troisième cycle, non seulement sur le campus de Nottingham, mais aussi dans leur campus à Ningbo et en Malaisie.

Références

  1. Sauter^ « 2011-12 de l’ Institut Aspen ‘Au – delà de gris Pinstripes Top 100 classement des écoles de commerce et les programmes de MBA » . Trembles . Récupérée 15/06/2013 .
  2. Sauter^ “Financial Times Masters en Finance Classements 2013” . Trembles . Récupérée 15/06/2013 .

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Posts