Lancaster University Management School

Lancaster University Management School ( LUMS ) est l’ école de commerce de l’ Université de Lancaster à Lancaster, en Angleterre . L’école a été créée en 1964. Une gamme complète de matières sont enseignées, allant de diplômes de premier cycle à diplômes de troisième cycle , y compris MBA , doctorat et post-expérience formation des cadres . Le Financial Times classe MBA de 35e programme de l’ Université de Lancaster dans le monde (en 2016). [1]

La réputation et l’ accréditation

En 2015 , l’ Université de Lancaster a été classé dans le top 11 des universités du Royaume – Uni dans toutes les tables principales de la ligue nationale (décrites dans le tableau ci – dessous). LUMS est l’ un d’un petit groupe d’écoles de commerce dans le monde à avoir obtenu une triple accréditation [2] par les principales organisations internationales d’accréditation des écoles de commerce:

  • AACSB (Etats – Unis)
  • EQUIS (Europe)
  • Association of MBAs (Royaume – Uni)

Classement

Classement Endroit An
The Economist Which MBA? Classement [3] 85e À l’échelle mondiale 2015
Forbes Top non-US un an écolescommerce [4] 9e dans le monde et 5 au Royaume-Uni 2015
Financial Times Global MBA Classement [5] 42e À l’échelle mondiale, 6e au Royaume-Uni 2017
Financial Times Master en Finance Classement pré-expérience [6] 40e À l’échelle mondiale 2015
Le Good Times Guide de l’Université 11 au Royaume-Uni et le 1er dans le Nord-Ouest 2016
The Independent University Guide complet [7] 9 au Royaume-Uni et 2 pour le marketing 2016
The Guardian University Guide 10 au Royaume-Uni 2016

Campus et installations

LUMS est l’une des quatre facultés de l’Université de Lancaster et est situé sur le campus universitaire, au sud de la ville de Lancaster. Le campus se compose d’un certain nombre de nouveaux bâtiments et installations regroupés près de l’extrémité sud du campus. La zone Hub et l’atrium de l’école a ouvert en 2005 et est principalement une série d’études de troisième cycle. L’édifice Charles Carter a ouvert en 2010 et offre un espace d’enseignement supplémentaire ainsi que des moyens d’étude de doctorat. Il abrite plusieurs départements universitaires d’enseignement.

Les relations organisationnelles

LUMS a travaillé en partenariat avec de nombreuses entreprises pour développer la formation des cadres sur mesure. Les partenaires ont inclus: AstraZeneca , BAE Systems , Basse , British Airways , Pilkington , Rexam , Royal & Sun Alliance et totale . L’école a travaillé avec de nombreuses organisations du secteur public , y compris le NHS et le Cabinet Office britannique . Grâce à son ministère de l’ Entreprenariat, la stratégie et de l’ innovation , il fournit également un soutien commercial et le transfert de connaissances pour les petites et moyennes entreprises dans la région du Nord – Ouest de l’ Angleterre. LUMS a reçu une charte Small Business Gold Award [9] en 2014.

En 2005, LUMS en partenariat avec Ernst & Young à offrir des diplômes de premier cycle en comptabilité et finance, dans lequel les étudiants entreprennent deux périodes de travail tchatté avec Ernst & Young, en préparation pour un expert – comptable carrière. Plusieurs programmes de troisième cycle de Lums ont des modules conçus et fournis par les employeurs – ceux – ci comprennent Accenture , Deloitte , Cisco , IBM et SAP AG .

Profil scolaire

Sept domaines existent au sein de l’École de gestion, y compris la comptabilité et des finances; Économie; L’esprit d’entreprise, la stratégie et de l’innovation; Leadership et gestion, sciences de la gestion, du marketing, et de l’organisation, le travail et la technologie.

Domaine de recherche

En 2014 Cadre d’ excellence en recherche , Lancaster University Management School soumis à UoA 19: études commerciales et de gestion. LUMS a été classé 1er pour la « puissance de recherche », 1er pour le nombre de professeurs soumis, 1er égale pour l’ environnement de la recherche, 11 pour la moyenne pondérée cumulative (MPC), et 9 pour le pourcentage de 4 * publications. [dix]

Centres de recherche à LUMS

  • Centre international de recherche en comptabilité
  • Centre for Family Business
  • Gulf One Lancaster Centre pour la recherche économique (GOLCER)
  • Lancaster Centre de prévision
  • Lancaster Chine Centre de gestion (LCMC)
  • Sir Roland Smith Center pour la gestion stratégique
  • Centre de performance Led HR (CPHR)
  • Centre pour l’étude de la technologie et de l’Organisation
  • Pentland Centre pour la durabilité d’entreprise

Études de troisième cycle

LUMS offre un large éventail de cours enseignés et de recherche, de la restauration pour la poursuite des étudiants et la formation professionnelle et de la direction. Étudiants de troisième cycle qui étudient à LUMS sont automatiquement membres du Collège d’ études supérieures . [11]

Études de premier cycle

LUMS actuellement [ quand? ] A 2.268 étudiants de premier cycle inscrits, tous auront été affectés à un collège de l’ Université de Lancaster dans leur première année. La plupart des programmes offrent la possibilité de prendre part à une année de stage en entreprise . On fait valoir que de tels diplômes ou axés sur par emplacements stages des étudiants améliorent l’employabilité à la fin des programmes d’études. [12]

Parascolaire

Un éventail de possibilités extra-scolaires existent à LUMS, en plus de ceux disponibles au sein de l’ Université de Lancaster . Chaque année, l’école présente un certain nombre d’équipes au Royaume – Uni IBM Business Challenge et participe à de nombreuses compétitions de cas .

Etudier à l’ étranger et les échanges internationaux

Université de Lancaster a un programme d’échange international dont LUMS est un membre actif. Études à l’ étranger permettent aux étudiants d’une université d’accueil ou une institution à des lieux « swap » avec un autre d’une autre institution de sorte que les deux peuvent profiter d’ une nouvelle culture, et la mise en approche différente de l’ apprentissage. La plupart des programmes de premier cycle à LUMS, y compris le BBA en gestion et BSc études entreprises comprennent la possibilité d’étudier à l’ étranger dans la deuxième année ou finale pour des périodes allant d’une durée d’un an.

destinations à l’étranger d’étude aux élèves de l’école de gestion comprennent USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Hong Kong et la Chine, les Pays-Bas, l’Espagne, la France, l’Allemagne, la Malaisie. Entre 20 et 30 universités partenaires opèrent des échanges avec l’Université de Lancaster à un moment donné. L’option d’étudier à l’étranger est à la disposition des étudiants sur les cours participants et implique un processus de sélection concurrentiel.

Anciennes élèves remarquables

prénom Programme d’études An Statut actuel
Antony Burgmans marketing MA 1971 Président – Unilever
Gillian Merron BSc Management Science 1980 Tenue d’ un député siège pour Lincolnshire et ministre d’État pour la santé publique jusqu’en mai 2010.
Nahed Taher Économie de doctorat 2001 Fondateur et chef de la direction – Gulf One Investment Bank
Ricky Wong BA Comptabilité et finances 2002 CEO – Asia Media
Richard Allinson économie BSc 1980 BBC Radio 2 Broadcaster
Richard Cousins MSc recherche opérationnelle 1981 CEO – Compass Group
Rob Holden BA économie 1977 Ancien chef de la direction – Crossrail (jusqu’en 2011)
Randall Zindler MBA 1999 CEO – Medair
Gian Fulgoni marketing MA 1970 Fondateur et Président – ComScore
John C. Hull MA recherche opérationnelle 1969 Professeur de dérivés et de gestion des risques – Université de Toronto
W. Brian Arthur MA recherche opérationnelle 1967 Économiste – Santa Fe Institute et l’ Université de Stanford
Rainer Hersch BA économie 1985 Comédien
Ruth Dianne Hines PhD Comptabilité 1994 Comptabilité universitaire , poète et enfants auteur

Références

  1. Sauter^ “MBA du Financial Times Global Rankings 2016” . Financial Times . Récupérée 17/02/2016 .
  2. Sauter^ « accréditation » . Lancaster University Management School . Récupérée 05/10/2015 .
  3. Sauter^ “The Economist Which MBA? À temps plein MBA classement 2015” . L’économiste. 18/07/2015 . Récupérée 17/02/2016 .
  4. Sauter^ “Forbes Magazine MBA Global Rankings 2015” . Forbes Magazine . Récupérée 17/02/2016 .
  5. Sauter^ « classements MBA » . Financial Times . Récupérée 17/02/2016 .
  6. Sauter^ « Maîtres dans le classement des finances » . Financial Times . Récupérée 17/02/2016 .
  7. Sauter^ “Université UK League Tables 2016” . The Independent – Guide complet Université . Récupérée 05/10/2015 .
  8. Sauter^ “Université UK League Tables 2016” . The Guardian – Good University Guide. 25/05/2015 . Récupérée 05/10/2015 .
  9. Sauter^ “GoldAward” . Petite Charte d’affaires . Récupérée 17/02/2016 .
  10. Sauter^ “REF 2014” . Lancaster University Management School . Récupérée 05/10/2015 .
  11. Sauter^ profils d’anciens élèves, Lums, Université de Lancaster, RoyaumeUni.
  12. Sauter^ « Amélioration de l’ emploi des diplômés: Embedding Employabilité dans le programme » . AmélioreremployabilitéONG . Récupérée 2010-06-29 .

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Posts