Henley Business School

Henley Business School est l’ école de commerce de l’ Université de Reading . Il a été formé par la fusion de l’indépendant précédemment Henley Management College , anciennement le Collège du personnel administratif , avec l’école d’affaires actuel de l’Université de Reading. À la suite de la fusion , il occupe maintenant deux sites: Greenlands Campus , près de la ville de Henley-on-Thames , le site original du Henley Management College et Campus Whiteknights en lecture .

Il est parmi seulement 73 institutions dans le monde entier à accorder une triple accréditation par les trois plus grandes et les plus influentes associations d’accréditation des écoles de commerce: EQUIS , AMBA et AACSB . Il est classé parmi les 50 écoles de commerce par le Financial Times du monde [1] et The Economist. [2]

Histoire

campus Greenlands sur les rives de la Tamise

1945-1981

Le Collège du personnel administratif a été créé en 1945 à Henley-on-Thames l’équivalent civil des collèges d’ état – major. Il a offert des cours courts dans les problèmes de gestion avancée. Le Collège a offert l’utilisation de Greenlands par le 3e vicomte Hambledon en 1946, et a été acheté pure et simple de la famille en 1952. Au cours de ses années de formation, le Collège a été influencé par le consultant en gestion et écrivain Lyndall Urwick , l’universitaire Hector Hetherington , la fonctionnaire Sir Donald Banks et l’homme d’ affaires Sir Geoffrey Heyworth (plus tard lord Heyworth); [3] son programme a été conçu par son premier directeur, Noel Hall . Dès le début, son intention était de réunir les cadres de l’administration civile de Sa Majesté , les entreprises privées et les industries nationalisées pour aider à développer leurs compétences pour la promotion à la haute direction.

Le Centre ICMA Thomson Reuters Chambres Trading

1981-2008

En 1981, le Collège a changé son nom de son titre original à Henley – Le Collège de gestion . Cela a été changé à nouveau au Henley Management College quand il a reçu une charte royale en 1991. En 2002, le Collège obtenu triple accréditation statut de l’ Association Advance Collegiate Schools of Business (AACSB), l’ Association of MBAs (AMBA) et la système européen d’amélioration de la qualité (EQUIS). [4] Le campus Greenlands du Collège est situé sur les rives de la rivière Thames près de Henley-on-Thames, sur une propriété de campagne et ancienne maison de la WH Smith famille.

2008-présent

En 2008, le Henley Management College a fusionné avec l’Université de Reading pour former la Henley Business School . Il se compose de l’École des affaires internationales et de la stratégie; École d’organisation et comportement; École de marketing et de relations; École d’informatique, les systèmes et la comptabilité qui comprend le Centre de recherche informatique; l’École de l’ immobilier et de la planification; le Centre ICMA ; et programmes d’ éducation exécutif. Alors que le MBA et les activités d’apprentissage des entreprises sont offerts du campus Greenlands, tous de premier cycle , de troisième cycle et doctorat cours sont offerts du campus Whiteknights de l’Université de Reading. Une ancienne maison de campagne du marquis de Blandford , le campus Whiteknights de 130 hectares , est fait de prairies de conservation, collection d’arbres rares et un grand lac. En 2009 , l’école a déménagé dans un nouveau bâtiment à Whiteknights, avec des installations pour des conférences, des conférences et des visiteurs.

Universitaires

A son campus Greenlands, la Henley Business School propose un MBA pour cadres dirigeants, en plus des programmes d’éducation et de direction des entreprises avec des étudiants de plus de 100 pays. [5] Le MBA Henley est conçu pour l’ expérience, la pratique des gestionnaires, et vise à améliorer leurs compétences en leadership ou préparer à un poste de haute direction; l’âge moyen des membres du programme est de 38 ans. Il est offert à temps plein (12 mois), exécutif (2 ans), l’ apprentissage à distance les modes (2,5 ans) et exécutif flexible, un programme qui permet aux participants de continuer à travailler à plein temps et d’étudier la partie MBA Henley -temps. Henley Business School propose également un MBA en musique et l’ industrie créative, construit sur le programme Executive MBA flexible Henley, et amélioré avec un programme sur mesure des ateliers et des présentations de grandes personnes et les entreprises dans la musique et les industries créatives.

Le Henley Business School offre à ses premier cycle, des programmes de troisième cycle et de doctorat de son campus Whiteknights. 30 programmes différents pour étudiants de premier cycle (BA / BSc) et (MA diplômés / MSc) sont offerts dans la finance et de l’investissement, la gestion, le marketing et l’immobilier et de la planification. Il offre également des programmes de doctorat et DBA dans tous ces domaines.

Répartis sur les deux sites sont 24 centres de recherche et de connaissances spécialisées [6]

Henley a 150 membres du corps professoral qui viennent de 18 pays. [7]

Réputation

Henley Business School est l’ un des plus importants fournisseurs de l’ enseignement des affaires dans le monde, et le troisième fournisseur de l’ éducation MBA. [8] Le programme de MBA Henley a été évalué à 34 l’ échelle mondiale, [9] numéro un régional [10] et la première dans le monde entier pour augmenter le potentiel de réseau et la largeur des anciens. [11] Le programme Executive MBA (EMBA) a été classé 36 dans le monde entier par The Economist, Which MBA? 2014 classement [12]

Le Cadre d’ excellence en recherche 2014 classé Henley dans le top 10% pour l’ international excellent et la recherche de pointe. [13]

Anciens et affiliés

À un moment donné, Henley a environ 7000 étudiants et membres du programme de plus de 140 pays (directement ou par l’intermédiaire de ses filiales), allant du Royaume-Uni et de l’Europe vers l’Asie et l’Afrique, de l’Amérique du Nord et du Sud à l’Australasie. Comme l’école de commerce la plus ancienne au Royaume-Uni, elle compte plus de 68 000 membres des anciens dans 154 pays.

Henley a plusieurs campus affiliés à l’étranger et le Henley Flexible Executive est livré dans 9 de ces sites dans le monde: le Danemark et la Suède, la Finlande et l’Estonie, l’Allemagne, Hong Kong, Malaisie, Malte, Afrique du Sud, l’Inde, l’Irlande, Dubaï, Singapour.

Chaque campus local et filiale pourrait varier dans ce qui est offert, chacun ayant une certaine personnalisation locale. Un certain nombre de pays ont un plein campus local, avec le personnel enseignant local et l’ accréditation locale ( Henley Business School Afrique du Sud , par exemple). Un certain nombre d’autres, qui énumère Henley les pays qu’ils desservent, ont un bureau sans instructeurs locaux. Les étudiants de ces pays doivent soit voyager à l’ étranger ou utiliser le mode d’apprentissage à distance pour terminer leurs études.

Références

  1. Sauter^ “Financial Times European Business School Classements 2015” . Récupéré 16 Septembre ici à 2015 .
  2. Sauter^ “The Economist Which MBA? Temps plein Classement du MBA” . Récupéré 16 Septembre ici à 2015 .
  3. Sauter^ Brech, Edward, Andrew Thomson et John F Wilson,Lyndall Urwick, Pioneer Gestion: A Biography, Oxford University Press, 2010
  4. Sauter^ “http://www.henley.ac.uk/about/hbs-business-school-rankings.aspx” . Henley Business School . Récupéré 18 Octobre 2012 . Lien externe( aide ) |title=
  5. Sauter^ Henley Business School, Henley Business School. “Henley Business School Faits saillants et classement 2015” (PDF) . Récupéré 10 Juillet ici à 2015 .
  6. Sauter^ “Henley Business School, des centres de recherche” . Récupéré 16 Septembre ici à 2015 .
  7. Jump up^ “Henley Business School, Qui sommes – nous” . Récupéré 16 Septembre ici à 2015 .
  8. Sauter^ “Henley Business School – Ecole et Profil du programme” . Top MBA . Récupéré 18 Octobre 2012 .
  9. Sauter^ « économiste 2014 MBA à temps plein Classement mondial » .
  10. Sauter^ “Henley Business School MBA Classements 2014” .
  11. Sauter^ “économiste 2014 Henley Business School Classements” .
  12. Sauter^ “Le Conseil économique, Which MBA? EMBA Classements 2014” .
  13. Sauter^ “REF 2014, Université de Reading” . Récupéré 16 Septembre ici à 2015 .

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Posts