Edinburgh Business School

Edinburgh Business School (EBS) est la Graduate School of Business de l’ Université Heriot-Watt (est. 1821), Edimbourg , Ecosse . Prix de l’ Université Heriot-Watt degrés par charte royale . [1] Il y a actuellement plus de 11850 étudiants actifs qui étudient les programmes Business School d’ Edimbourg et plus de 19.200 diplômés dans 165 pays à travers le monde.

Programmes

L’école offre une gamme de programmes de troisième cycle , dont un Master of Business Administration programme (MBA), l’ un des plus grands programmes internationaux de ce genre dans le monde. Le MBA est offert sur le campus à Edimbourg, Dubaï et la Malaisie, à travers un réseau de 23 partenaires d’ apprentissage approuvés à travers le monde, par des organismes indépendants l’ enseignement à distance ou par une combinaison de ces routes. Tous les sujets sont évalués par des examens écrits. [2] [3]

Tous les 7 cours de base sont disponibles en anglais, arabe , chinois et espagnol , avec trois des cours au choix disponibles en espagnol, en chinois et en arabe.

Les examens sont exécutés dans plus de 400 centres dans le monde, chaque Juin et Décembre. [4]

Un docteur en administration des affaires programme (DBA) a été introduit en 2003 et compte actuellement 70 étudiants poursuivant leurs recherches DBA avec les conseils d’un mentor ou un superviseur. Divers Master of Sciences (MSc) degrés dans plusieurs spécialités sont également disponibles à l’école. [5]

Accréditations

Edingburgh est accrédité seulement par charte royale.

Partenariat DAA

Association des comptables agréés (DAA) et Edinburgh Business School a conclu un accord conjoint pour permettre aux CCEC Partie 3 étudiants, affiliés et membres d’obtenir une entrée accélérée par le transfert de crédit gratuit de charge et de l’ exemption lorsqu’ils s’inscrire pour la maîtrise ès sciences en finances la gestion par l’ apprentissage à distance ou d’ étude face-à-face à un réseau mondial de centres.

Bourses d’ études africaines

Edinburgh Business School a lancé une initiative de bourse importante en Afrique du Sud en 2010. Le régime, géré en partenariat avec le Collins Canon éducation et assistance juridique confiance a été pour les personnes dans les pays d’ Afrique australe et résidait ouvert à des personnes défavorisées en Afrique qui trouverait le financement de leur MBA études impossibles. Il était le plus important programme de bourses d’études MBA connu pour être lancé en Afrique , qui décernera 250 bourses sur une période de cinq ans pour les personnes d’étudier son programme de MBA phare. Le programme de bourses a été approuvé par Graça Machel , épouse de l’ ancien président sud – africain Nelson Mandela , et a permis les candidats financièrement défavorisés à travers l’ Afrique à acquérir des compétences et de l’ expertise dans la gestion et les entreprises, en les aidant à effectuer des changements dans leurs organisations et communautés. À ce jour, 55 chercheurs ont obtenu leur diplôme avec leur MBA et les chercheurs restants sont en bonne voie. Le programme de bourses de l’ Afrique est maintenant fermée à de nouvelles applications.

Références

  1. Sauter^ Histoire de Heriot-Watt
  2. Sauter^ EBS Structure deexamen sursite EBS
  3. Sauter^ “Master of Business Administration, MBA” . HW . 2016.
  4. Sauter^ faits EBS etchiffres de site EBS
  5. Sauter^ informations sur les cours de DBA sursite EBS

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Posts