Business School, Université de Galles du Sud

La Business School Galles du Sud a été créé en 2013, par la fusion de la Business School Glamorgan et la Business School Newport. L’école a été nommé pour refléter le nouveau nom de l’ Université. L’école est actuellement situé à la Faculté des affaires et la société, Université du Pays de Galles du Sud . [1] Il possède une expertise jusqu’au niveau professorale dans les domaines de la finance et de la comptabilité, le marketing, la stratégie, le marketing, l’ économie, l’ entreprise, la gestion des ressources humaines , gestion de projet, le leadership et la gouvernance. L’école est aussi un Institut agréé des achats et Supply (CIPS) Centre d’excellence. [2]

Les étudiants

La Business School a un corps étudiant d’environ 4 000 étudiants, avec des étudiants à temps plein, à temps partiel, en ligne, sur le campus et hors campus à des endroits à Pontypridd , Cardiff , Newport , Merthyr Tydfil , Londres et à l’ étranger.

La recherche

Suite à la publication des résultats de l’évaluation de la recherche Exercice 2008, (RAE2008), où la recherche Business School a été soumise, 5% a été évalué comme leader mondial, 10% à l’échelle internationale excellente, 50% reconnu au niveau international et 35% reconnu au niveau national. Aucun était non classifié.

Les six centres de recherche à l’Université de Business School Galles du Sud sont dirigés par des universitaires dans les domaines de l’ entrepreneuriat et de l’ entreprise; lieu de travail intimidation; direction; commercialisation; gouvernance de l’ organisation; créative chaîne d’approvisionnement pensée; publique la gestion des services ; viabilité organisationnelle; l’ éthique des affaires ; et créatif développement organisationnel .

  • Centre de recherche sur le milieu de travail Behaviors
  • Institut gallois entrepreneures (IFE) Unité de recherche
  • Unité de recherche galloise pour la gouvernance et le leadership (WRUGL)
  • Institut gallois pour un avantage concurrentiel
  • Centre de recherche sur la consommation, les marchés et la culture
  • Centre de recherche en terme d’innovation et

Références

  1. Sauter^ « Facultés et écoles » .
  2. Sauter^ “Université de Glamorgan Business School” .

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Posts