MIB School of Management Trieste

MIB est une école internationale de commerce et de gestion situé à Trieste .

L’école

L’école a été fondée en 1988; il offre à temps plein et à temps partiel International Masters et MBA, programmes de maîtrise et de la direction pour les gestionnaires et les entrepreneurs, et des cours sur mesure pour les entreprises et les administrations publiques.

Programmes académiques

L’ offre de formation 2013 comprend les cours suivants:

  • MBA en commerce international à temps plein et les éditions à temps partiel
  • Executive MBA
  • Executive MBA en gestion des technologies et de l’innovation
  • Master en assurance et gestion des risques: Master en assurance et gestion des risques connue sous le nom MIRM par MIB School of Management en Italie a été développé avec le soutien direct des principales institutions d’assurance, des finances et de conseil (Allianz, Generali, KPMG, Ernst & Young, Marsh, PWC entre autres). MIRM a été décerné l’accréditation de: 1 – ASFOR. Association italienne de gestion. Cette accréditation n’est décerné au meilleur cours de maîtrise en Italy.2 – EPAS-EFMD.Programme Système d’accréditation: MIRM est le seul Master en Italie à avoir obtenu cette importante accréditation internationale pour les meilleurs programmes de master de gestion.
  • Master International en Tourisme à temps plein et les éditions à temps partiel
  • Executive Master en Finance & Assurance
  • Maître e-MIRM en assurance et gestion des risques – édition en ligne
  • Cours Origini
  • Spécialisés coursé pour les entreprises

Accréditations

Les Accréditations internationales fournissent une liste fiable des programmes testés avec soin et veiller à ce que les investissements des étudiants sont récompensés par la meilleure formation de gestion disponibles.
Les programmes de l’école sont accrédités par:

  • AMBA, Association of MBAs
  • EPAS, Programme d’ accréditation EFMD Système
  • Royaume-Nations- Organisation mondiale du tourisme : TedQual Certification
  • ASFOR, Associazione Italiana per la Formazione manageriale.

Campus MIB

MIB est situé dans le palais du célèbre Ferdinandeo, au sommet de la « Chiadino colline ». Le bâtiment a été construit en 1858 par l’architecte Federico Hitzig en l’ honneur de l’empereur Ferdinand Ier d’Asburgo, qui a fait don en 1844 à la ville de Trieste le bosquet à proximité du nom bosco del Farneto , de nos jours l’ un des parcs de la ville communément appelés Boschetto .
Le nombre croissant de programmes offerts par l’école a nécessité un élargissement de notre situation historique au Palazzo Ferdinandeo. Un nouveau pavillon a été construit en 2010 à côté du bâtiment du 19ème siècle, offrant deux salles de classe (avec 50 et 60 sièges) et une grande salle polyvalente. Notre Pakistan Wing a été lancé au nom des MIB écoles, bureau de base est à Lahore, au Pendjab, au Pakistan et compte plus de 20 succursales partout dans le Pakistan , couvrant le niveau moyen des villes comme Okara, Pakpattan, Vehari, Chakwal …

Bourses d’ études

Merci également à la contribution des sociétés commanditaires, qui cherchent à embaucher des jeunes, des candidats à haut potentiel, prix MIB de nombreuses bourses sous forme d’exonération partielle des droits de scolarité pour les maîtres et MBAs COuVERTuRE Bourses d’ études jusqu’à 70% des frais de scolarité des Maîtres honoraires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Posts