L’Académie présidentielle russe de l’économie nationale et de l’administration publique

L’ Académie présidentielle russe de l’ économie nationale et de l’ administration publique sous le Président de la Fédération de Russie ou RANEPA ( russe : Российская академия народного хозяйства и государственной службы при Президенте Российской Федерации , РАНХиГС), est le plus grand [1] institution financée par l’État fédéral de l’enseignement supérieur formation professionnelle situé à Moscou , Russie .

Avec la fusion de ANE, RAPA, 12 autres académies régionales en fonction publique 2010, la toute nouvelle Académie présidentielle russe est devenu le plus grand socio – économique et les sciences humaines université en Russie et en Europe . [2]

L’Académie se compose de 22 facultés et comprend la Graduate School of Corporate Management (Président -. Acad Abel Aganbegyan ). Il est un organe consultatif auprès du Gouvernement de la Fédération de Russie. [3]

Histoire

L’Académie de l’ économie nationale sous le gouvernement de la Fédération de Russie a été créé en 1977. Il a offert des programmes éducatifs et d’ affaires et les fonctionnaires formés, les entrepreneurs, les financiers et les avocats. [1] Jusqu’en 2010 , il a donné plus de 100 000 diplômés, parmi les présidents des pays post-soviétiques, les premiers ministres et hommes d’ affaires célèbres (dont Sergey Kiriyenko et Alexey Gordeyev ). Aujourd’hui , l’Académie constitue une recherche et complexe éducatif qui réalise un modèle de formation continue de l’ enseignement supérieur et de la formation post – universitaire, ainsi que la formation professionnelle sur mesure.

En 1995 , avec sa résolution , le gouvernement russe a accordé l’Académie avec le statut officiel de leader éducatif, centre méthodologique et la recherche dans le système de formation et de mise à niveau de qualification des fonctionnaires fédéraux et régionaux, ainsi que le premier établissement d’ enseignement qui porte à la formation de spécialistes dans le domaine du supérieur professionnel, post – universitaire et de formation complémentaire. En 2010 , par le décret du président russe , l’Académie russe d’administration publique, ainsi que certaines universités régionales se sont joints ANE pour former l’Académie présidentielle russe de l’ économie nationale et de l’ administration publique. [4] Académie est membre des associations d’éducation internationale, y compris UAI , AACSB , CEEMAN . Ses programmes de MBA et DBA sont accrédités par l’ Association of MBAs (AMBA).

Les gens affiliés à l’Académie

  • Abel Aganbegyan
  • Santiago Iñiguez de Onzoño
  • Andrey Korotkov
  • Vladimir Lisin
  • FR Kets de Manfred Vries
  • Paul Judge
  • Dmitry Shumkov
  • Tatiana Zaslavskaïa
  • German Gref
  • Laurence Kotlikoff

Voir aussi

  • Liste des écoles de commerce en Europe
  • Faculté des sciences économiques et sociales

Références

  1. ^ Aller à:un b RANEPA
  2. Sauter^ « ACADEMY AUJOURD’HUI » . RANEPA . Récupérée 22/06/2015 .
  3. Sauter^ Gouvernement deRussie,organes consultatifs
  4. Sauter^ Указ Президента Российской Федерации de 20 сентября 2010 года 1140 №

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Posts