L’ International Business School Groningen

L’ International Business School Groningen est l’ école de commerce de l’ Université Hanze Groningen à Groningen , Pays – Bas .

Le programme d’ études International Business and Management (IBMS) de l’Université Hanze des Sciences Appliquées, Groningen, fondée en 1988, est l’une des plus anciennes écoles de commerce international aux Pays – Bas. Environ 60% des étudiants « IBMS viennent de l’ extérieur des Pays – Bas et sont représentés plus de 40 nationalités. [1] Les cours sont dispensés en anglais ou en allemand par un groupe multinational de membres du personnel ayant des antécédents internationaux divers.

International Business Studies et de gestion diplômés d’ obtenir une renommée internationale [2] Baccalauréat en administration desaffaires.

Année scolaire

IBMS est un programme de quatre ans et chaque année se compose de deux semestres d’études. Chaque semestre est divisé en deux périodes de dix semaines, y compris une période d’examen à la fin de chaque période. L’année scolaire commence habituellement au 1er Septembre et se termine après quatre blocs d’étude à la fin de Juin.

Programmes Bachelor

  • International Business & Management Studies (IBMS)

Maître des programmes

  • Master of Business Administration

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Posts