Instituto Superior de Gestão

Instituto Superior de Gestão ( ISG ) est une école de commerce privée. ISG a été fondée en Lisbonne, au Portugal , en 1978. ISG est connu comme une école d’affaires pluridisciplinaire innovante. ISG est situé dans Ameixoeira , une région à croissance rapide, sur une partie de ce qui était autrefois la ferme de Santa Clara.

À l’ISG, l’éducation de gestion intègre les connaissances et les travaux pratiques, axé sur les défis auxquels sont confrontés les gestionnaires dans leurs opérations au jour le jour. ISG travaille en étroite collaboration avec les entreprises. L’école dispose d’un équipement mis à jour.

Installations

Les fonctions Business School ISG comme une école de référence pour la formation en gestion au Portugal. Les éléments de base dans son enseignement sont ses connaissances intégrées et approche pratique de l’enseignement, qui reflètent les défis auxquels sont confrontés les gestionnaires au jour le jour. ISG dispose d’installations et d’équipements modernes.

Les bâtiments scolaires couvrent une superficie bâtie d’environ 8.600 mètres carrés (93.000 sq ft). L’Institut a un auditorium d’une capacité d’accueil de 420, deux auditoriums de 120 places, 24 salles de classe, une bibliothèque et d’archivage des documents, un centre d’auto-accès des langues, des laboratoires informatiques, des bureaux, une salle commune pour les enseignants, une librairie / stationer, un bar et une cantine, un centre de services sociaux et une salle commune pour les étudiants.

Le Palais de Santa Clara est un des bureaux administratifs traditionnels récupérés bâtiment abritant des salles de classe et, une annexe pour les bureaux des étudiants de l’Association et la musique académique Troupe.

Cours

ISG est structuré autour de trois grands départements scientifiques. Il dispose de 4 programmes de premier cycle, 11 Degree programmes de diplôme de maîtrise, et 10 cours post-diplôme d’études supérieures. De plus, l’ISG propose des cours de formation professionnelle et continue. Les cours remplissent les conditions requises pour l’enseignement supérieur européen, et sont conformes aux systèmes de transfert européen de crédits (ECTS). Tous les diplômes de premier cycle et des cycles supérieurs sont conformes aux principes et aux normes des directives de Bologne. Tous les diplômes de premier cycle et des cycles supérieurs sont conformes aux principes et aux normes des directives de Bologne.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Posts