EOI Business School

EOI Business School est une institution publique [1] du ministère de l’ Industrie, de l’ énergie et du tourisme de l’ Espagne offrant Executive Education et programmes en gestion des affaires post – graduée et la durabilité environnementale.

EOI fonde ses programmes sur les quatre principes fondamentaux de base suivants: le développement durable , les nouvelles technologies , l’ esprit d’ entreprise et le développement d’une économie mondiale .

EOI offre des programmes d’études supérieures pour les jeunes professionnels et Executive Master pour les professionnels, ainsi que d’autres programmes et des cours spécialisés dans les domaines de la gestion des affaires, la technologie, l’innovation, l’environnement, le développement durable et des communications. Jusqu’à présent, plus de 55 000 professionnels ont obtenu leur diplôme de EOI.

Associations universitaires

EOI signifie E scuela de O rganización I INDUSTRIELLE. Elle a été fondée par le ministère de l’ Industrie et le Ministère de l’ éducation en 1955 afin de fournir aux ingénieurs des compétences de gestion et d’ organisation. Il est membre de AEEDE (Association espagnole des écoles de gestion d’ entreprise); EFMD (European Foundation for Management Development), RMEM (Réseau des écoles de commerce de la Méditerranée), et CLADEA (Conseil latino – américain des écoles MBA).

Campus

Le site principal de l’école est situé au cœur du campus de l’Université de Madrid. Il y a un deuxième site à Séville, en Andalousie.

Anciens

L’Association des étudiantes et étudiants-Club Ancien entend accorder aux anciens demandes d’information des étudiants, la formation continue, les connaissances et le perfectionnement professionnel. Il propose des rencontres autres anciens camarades de classe au moins une fois par an. [ Citation nécessaire ]

Club EOI a créé des services et des canaux de communication afin de rester en contact avec les étudiants EOI, anciens élèves, les enseignants, les entreprises l’école.

Les principaux domaines de travail du Club EOI¡s sont:

Employabilité: Le club EOI gère plus de 1 000 offres d’emploi par an. Ce canal de recrutement est utilisé par plus de 850 entreprises. La formation continue: chaque année, plus de 40 forums ouverts et des groupes de travail sont annoncés, ainsi qu’un calendrier complet contenant les événements importants à venir dans notre Espagne. Contact Réseau Club EOI rend possible pour les membres du Association’ d’entrer en contact et de ne pas perdre le contact avec le marché du travail. Services supplémentaires: ces services, y compris les loisirs et les activités touristiques, les livres, le financement et les services sanitaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Posts