EADA Business School ( Espagne : Escuela de Alta Dirección y Administración ) est une organisation internationale école de commerce située à Barcelone .
Elle a été fondée en 1957, et est devenu l’une des premières institutions espagnoles à exécuter des programmes de formation des gestionnaires pour les milieux d’affaires.
EADA Business School est l’ une des rares écoles d’affaires en Espagne qui a Financial Times classement et est membre du CFA Institute programme de partenariat.
Contexte
Au cours de ses deux premières années, EADA a été mis en place comme un cabinet de conseil en gestion et en administration des affaires. Deux ans plus tard, elle a étendu ses activités à la formation continue spécialisée dans le domaine de la gestion et de l’administration des affaires. En 1967, il est devenu une société anonyme, les actionnaires étaient ses fondateurs, les professeurs et le personnel non-enseignant travaillaient pour l’institution. Après 1990, EADA a déménagé à l’édifice de la rue Arago et a également acquis le Collbató Centre résidentiel. Depuis 1999, l’école a renforcé sa présence sur le marché latino-américain et a mis en place diverses branches dans les différents pays.
EADA est une fondation privée Université.
Unités académiques
EADA court Master temps plein et une maîtrise à temps partiel des cours dans différents domaines de gestion: marketing, ressources humaines, des finances et des opérations. EADA organise également des cours de formation de haut niveau pour les cadres: le GDP, le Programme de gestion générale (créé en 1967) pour les cadres supérieurs et le PDA (Programme de gestion et de l’administration) pour les cadres inférieurs et moyens. EADA gère également des programmes Development Manager.
Programme MBA
EADA école de commerce exécute divers programmes de MBA.
- Global Executive MBA (en anglais)
- Executive MBA (espagnol)
- MBA International (espagnol et anglais)
- MBA à temps partiel (en espagnol)
Voir aussi
- Liste des écoles de commerce en Europe
- École de commerce
- Master of Business Administration