CIM Business School

ICD (International College Dublin) Business School est une école de commerce situé au coeur de Dublin en Irlande. Le Collège offre de niveau validé Qqi 8 et 9 degrés, Niveau de maîtrise en comptabilité diplômes et études commerciales.

Les comptables et des finances et les études commerciales degrés sont au niveau 8 sur le cadre national des qualifications et la maîtrise en comptabilité et des finances est au niveau 9. Les étudiants à temps partiel des diplômes de premier cycle ont également droit à un allégement fiscal des revenus. [1] Le degré de comptabilité et des finances 3 diplômés Année ont droit à des exemptions de tous les examens Fondation du DAA organisme comptable (F1-F9).

CIM Business School a développé une offre unique pour les étudiants Comptabilité et finances. Les diplômés de notre baccalauréat en comptabilité et finances sont attribués la Fondation Stade de CCEC exemptions F1-F9 et peuvent ensuite progresser sur nos Master en Comptabilité et Finance, qui couvre entre autres modules P1-P7 des dernières étapes de la DAA et les étudiants peuvent se présenter à l’ACCA papiers en même temps. Ceci permet à l’étudiant ayant réussi à terminer leurs études avec un baccalauréat en comptabilité et des finances, une maîtrise en comptabilité et des finances et d’avoir terminé leurs pleins examens CCEC au cours de la même période de 5 ans.

CIM Business School sont le seul collège indépendant d’offrir un baccalauréat en études commerciales avec le chinois (mandarin), qui offre à l’étudiant toutes les entreprises modules études standard ainsi que des modules mandarin de niveau débutant jusqu’au HSK niveau 6 (compétence) et des modules tels comme, de l’économie et l’économie chinoise, chinoise Histoire de la culture et la société, la société chinoise contemporaine, Faire des affaires en Chine et les étudiants passent 3e année de ce diplôme de quatre ans à l’Université du Hubei en République de Chine populaire.

Cours

  • BA spécialisé en comptabilité et finances ( Qqi ) F1-F9 Exemptions DAA (3 ans)
  • BA avec spécialisation en études commerciales ( Qqi ) (4 ans)
  • BA avec spécialisation en études commerciales avec le chinois (Qqi) (avec une année scolaire consacré à l’ Université du Hubei ) (4 ans)
  • Maîtrise en Comptabilité et finances ( Qqi ) (2 ans)
  • Certificat en études commerciales avec les Chinois (Qqi) (2 ans)
  • Association des comptables agréés (ACCA)
  • Chartered Institute of Management Accountants (CIMA)

Quittant prématurément l’école irlandais peuvent maintenant demander le niveau 8 programmes d’études BA par les gouvernements irlandais CAO système d’application.

Liens externes

  • CIM Business School

Références

  1. Sauter^ Courspremier cycletemps partiel allégement fiscalwww.revenue.ie.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Posts