Stuttgart Institut de la gestion et de la technologie

L’ Institut de Stuttgart de la gestion et de la technologie ( SIMT ) a été fondée en 1998 [1] En tant qu’étranger Business School Institut et formation continue offrant à la fois à temps plein et des programmes à temps partiel menant au diplôme universitaire « Master of Business Administration (MBA) » de l’Université de Stuttgart. La coopération des deux établissements d’enseignement supérieur comprend également de nouveaux programmes d’éducation dans les domaines de l’ administration des affaires, en génie, en sciences naturelles et sociales.

SIMT est un institut d’enseignement supérieur de l’Université de Berlin Steinbeis (SHB). [2] L’école est accrédité Etat. [3]

En 1998 SIMT a été fondée comme une école d’études supérieures de gestion internationale au niveau universitaire à Stuttgart à l’initiative d’un certain nombre d’acteurs mondiaux de renom dont le siège social dans la région de Stuttgart, dont Bosch , Daimler , Agilent , Siemens et Trumpf . SIMT offre une équipe et usages orientée, et reconnu internationalement accrédité par l’ Etat Master of Business Administration programme (MBA) – à temps plein et à temps partiel – en anglais , y compris un programme d’échange en option avec les universités partenaires internationaux de renom.

Références

  1. Sauter^ “SIMT Masterstudies” . Masterstudies .
  2. Sauter^ « Stuttgart Institut de la gestion et de la technologie » . Trouvez-MBA .
  3. Sauter^ “SIMT B Net école” . B-net école .

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Posts