Reims Management School

Reims Management School (RMS de) était une école de commerce ou grande école à Reims , France , offrant plusieurs programmes spécialisés. Elle a fusionné avec Rouen Business School en 2013 pour créer NEOMA Business School . Fondé en 1928, il a été l’ un des rares à gagner les écoles de commerce dans le monde entier (1%) triple accréditation par la Commission européenne EFMD ( EQUIS étiquette), les Britanniques AMBA , et l’Américain AACSB . Plus de 50 nationalités sont représentées parmi ses 4.200 étudiants.

En 2012 , le Financial Times a classé le MBA programme 22 en Europe, et le Sup de Co programme 19 en Europe. [1] CESEM (Centre d’Etudes Supérieures de Management Européennes) délivre un double diplôme, qui comprend un séjour à l’ étranger de deux ans (voir IPBS ) et l’ expérience de travail pertinente composé de deux stages de six mois. Sup de Co, l’école principale, a été classée 8e en France par la plupart des classements dans le pays.

Les 18.000 anciens forment l’un des plus forts réseaux d’entreprises en France; dont 3 500 de sont basés hors de France.

Reims Management School a été partenaire d’environ 100 universités internationales dans le monde entier.

Références

  1. Sauter^ le classement des écoles d’affaires Financial Times

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Posts