L’ International School of Management (ISM)

L’ International School of Management (ISM) est une école de commerce internationale basée à Paris , France et New York City . Il permet aux étudiants d’étudier dans des établissements partenaires: St. John University à New York, l’ Université de Fudan en Chine, Université Amity New Delhi campus, HSM Educação au Brésil, l’Université de Cape Town en Afrique du Sud, et à son emplacement à Paris. Ce prix récompense International Master of Business Administration (IMBA), DBA et doctorat degrés avec International Business Gestion comme son programme principal.En 2014, ISM a commencé àoffrir desspécialisations du programme en entrepreneuriat et l’innovation, desFinances et de l’enseignement supérieur.Le fondateur et président du conseil d’administration de l’institution est leDr Jack Forget.Le doyen est ISM Cesar Baena.

Histoire

L’International School of Management (ISM) s’établi à Paris et à New York comme une école pour la formation des cadres internationaux dans les années 1990 sous la direction du Professeur Jack Forget, qui a dirigé des programmes exécutifs similaires à Paris et à San Francisco dans les années 1980 et 1990. L’objectif était d’offrir des programmes d’éducation d’affaires mondial dans des régions spécifiques et permettant une certaine flexibilité pour répondre aux besoins des cadres de travail. Le premier ISM International Executive MBA (IEMBA) programme a été lancé officiellement en 1998, et l’Institut a élargi ses programmes, la présence internationale et étudiante à offrir des programmes de maîtrise et de doctorat avec la possibilité d’étudier dans plusieurs pays différents. Au fil des ans, ISM a offert des programmes en France, en Espagne, aux États-Unis, le Japon, la Chine, l’Inde, le Brésil et l’Afrique.

Depuis sa fondation, le corps étudiant de l’ISM a inclus plus de 500 étudiants de près de 100 pays différents. ISM des programmes établis avec des universités accréditées et instituts privés de plus d’apprentissage, y compris l’Université de St. John et Baruch College à New York, l’Université de Fudan à Shanghai, Université Amity près de New Delhi, HSM Educação à São Paulo, et l’Université de Cape Town dans le sud Afrique.

Universitaires

Les programmes de l’ISM sont conçus pour les cadres d’entreprise des progrès dans leurs métiers actuels et pour les gestionnaires prêts à changer leur carrière se concentrer entièrement. Les programmes de formation continue sont offerts à temps partiel, comme e-learning étude tout en travaillant ou à temps plein. Tous les séminaires sont dispensés en anglais.

IMBA programme à temps plein

Le programme International Masters of Business Administration à temps plein (IMBA à temps plein) à l’ISM est à temps plein, programme de 18 mois basé à Paris avec un cours de deux semaines d’études à New York.

Executive Program IMBA

Le programme Executive MBA International (IMBA exécutif) à l’ISM est conçu pour les professionnels qui travaillent avec une moyenne de quatre années d’expérience professionnelle.

Programme DBA

Le programme de doctorat en administration des affaires à l’ISM est conçu pour les professionnels qui souhaitent faire progresser leur carrière et d’approfondir leurs connaissances et leurs compétences en tant que cadres supérieurs, ainsi que de partager leurs connaissances par l’enseignement.

Programme de doctorat

Le programme de doctorat en philosophie à l’ISM prépare les professionnels à se lancer dans une carrière d’enseignement engagés et des recherches originales.

Programmes non Degree

Programmes internationaux Certificat exécutif

ISM offre à mi-niveau et des cadres supérieurs des programmes internationaux de certificats Executive. ISM offre les programmes de certificat Executive International Business Management International à des séminaires de personnes à Paris, ainsi que des cours en ligne pour les dirigeants d’entreprises qui souhaitent rester dans leur pays d’origine. ISM a mis en place des programmes avec des universités accréditées et instituts privés d’enseignement supérieur à offrir des programmes de certification plus spécialisés, y compris:

  • La prise de décision exécutive et générale des affaires internationales au Baruch College à New York
  • Faire des affaires en Chine avec l’Université Fudan à Shanghai
  • Faire des affaires en Inde avec l’Université Amity près de New Delhi
  • Faire des affaires au Brésil avec HSM Educação à São Paulo
  • Faire des affaires en Afrique avec l’Université de Cape Town à Cape Town
  • Gestion de projet à Paris

Accréditation et membres

Tous les programmes ISM sont entièrement accrédités par le Conseil d’ accréditation pour les écoles et les programmes d’ affaires (ACBSP), une association d’accréditation pour l’ enseignement commercial. ISM est reconnu comme un établissement d’enseignement supérieur privé en France avec un statut officiel du ministère français de l’ éducation: d’enseignement supérieur Etablissement libre. Il est autorisé à délivrer des diplômes aux Etats – Unis par le ministère de l’ Éducation du Delaware. L’école est membre de l’ AACSB International , la Chambre de commerce américaine en France, et le Conseil exécutif DBA .

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recent Posts