Webster École doctorale

Le Graduate School Webster à Londres , en Angleterre , est le campus officiel de Londres de l’ Université Webster , dont le campus principal est à St Louis, Missouri , États – Unis .

Webster Graduate School est actuellement à l’ Université de Londres Regent campus à Regent Park dans le centre de Londres. L’école offre à temps plein et à temps partiel MBA cours, et un portefeuille de Maître a enseigné notamment marketing, finances, relations internationales, des ressources humaines, la gestion et le leadership.

Admissions

Moins de 100 étudiants sont inscrits à un moment donné avec la plus grande proportion (généralement 40) inscrits au programme de MBA.

Prestige académique

Dans ses lignes directrices d’étudiants, l’école conseille un grade B ou mieux. A défaut d’atteindre cette norme se traduira par l’étudiant d’ être rejeté. [1]

Les étudiants des MA Relations internationales reçoivent automatiquement l’ adhésion à l’Institut royal des affaires internationales, Chatham House . Ceci est un droit aux étudiants Webster, bien que les étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs de toutes les universités à Londres sont admissibles à l’ adhésion de Chatham House et payer les moins de 35 ans de cotisation.

Réseau Webster

Webster Graduate School de Londres fait partie de l’Internationale de l’ Université Webster réseau. Le campus de Londres est généralement considérée comme la plaque tournante du réseau. Bien que le campus principal à Saint – Louis Missouri est hautement considéré aux États – Unis, il n’a pas atteint la renommée mondiale de Webster Graduate School de Londres. [ Citation nécessaire ] De plus notable est l’école doctorale soeur de Shanghai , qui est la première université américaine approuvée par le gouvernement chinois pour offrir le MBA en Chine. [ Citation nécessaire ]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *