Cambridge Judge Business School

Cambridge Judge Business School est l’ école de commerce de l’ Université de Cambridge . L’école est un fournisseur d’éducation de gestion et est régulièrement classé comme l’ un, avec le programme de MBA Cambridge écoles de commerce du monde classé parmi les meilleurs au monde par Bloomberg, le Financial Times, BusinessInsider, États – Unis Nouvelles & World Report et Forbes Magazine . [1] [2] Il est nommé d’ après Sir Paul Judge , un bienfaiteur fondateur de l’école. [3]

L’école est située sur le site du Vieux Addenbrooke Site sur Trumpington rue , près de l’Université Fitzwilliam Museum .

Histoire et architecture

L’école a été créée en 1954 comme études de gestion dans le département d’ingénierie de l’École de technologie.

En 1990 , il est devenu l’Institut juge d’études de gestion. En 1991, de libéralités Sir Paul et Lady Judge , ainsi que le Monument Trust, à condition que les fonds pour la construction d’un bâtiment pour l’école d’affaires nouvellement formée. Architecte John Outram a été nommé au projet. Le bâtiment a été achevé en Août 1995 et officiellement ouverte par la reine Elizabeth II .

L’Institut juge d’études en gestion a été rebaptisée la Judge Business School en Septembre 2005. Il a adopté le titre Cambridge Judge Business School en 2010, et a révisé son logo à lire « Université de Cambridge Judge Business School » plutôt que « Cambridge Judge Business School » en Novembre 2010. Il reste à l’école de technologie, un ministère indépendant.

Programmes

Le MBA Cambridge

Le MBA à temps plein est le programme de MBA phare de l’Université et environ 150 étudiants de MBA participent au programme de 12 mois chaque année. Les normes d’admission sont élevés, avec une moyenne de test Graduate Management Admission score de 710. [4] [5] L’âge moyen des étudiants sur le MBA à temps plein est de 29,6 [4] et généralement les étudiants viennent avec une vaste expérience de travail dans les entreprises distinguées. [2] À l’ heure actuelle 95% des étudiants viennent de l’ extérieur du Royaume – Uni et environ 30% des étudiants sont des femmes. [4] [6]

Les étudiants du MBA de Cambridge Judge Business School et Oxford Saïd Business School maintenir une rivalité amicale et ont de nombreuses occasions tout au long de l’année pour répondre à des événements sportifs et des conférences d’affaires.

Les marchés scolaires ce programme comme « Le MBA Cambridge ».

Maître des Finances (MFin)

Le Maître des Finances est un cours de finance spécialisée d’ un an conçu pour les personnes ayant une expérience d’au moins deux ans dans le monde des finances et des banques qui souhaitent accélérer leur carrière dans la finance.

Le cours est conçu pour donner aux étudiants une rigueur dans la théorie et la pratique de la finance. [7] [8] Il combine un ensemble de cours de base qui fournissent les bases théoriques et statistiques pour un éventail de choix qui couvrent les principaux domaines de la finance appliquée. Il y a trois projets obligatoires et une facultative, qui aident les élèves à intégrer la théorie et la pratique. [7] [8] L’autre partie du cours est le Président de la série City, qui est une série hebdomadaire de pourparlers de praticiens visant à fournir à jour des connaissances financières et les commentaires des experts du secteur.

MPhil Finance

Le financement est un MPhil cours de troisième cycle d’ un an dans le financement conçu pour les personnes sans expérience professionnelle préalable. Le programme combine l’ étude et la recherche et est particulièrement adapté pour les étudiants qui ont l’ intention de continuer à un doctorat , bien que la majorité des diplômés décide de travailler dans le secteur financier. En fonction du nombre d’applications, le programme Finance MPhil est le degré le plus compétitif offert par l’ensemble de l’Université de Cambridge; les candidats ont besoin de l’équivalent d’un premier degré de classe à considérer même. [9] Les élèves du programme Finance MPhil peuvent choisir parmi une variété de modules offerts par l’école de commerce, la faculté des sciences économiques et de la Faculté de mathématiques.

Executive Education programmes ouverts et personnalisés

Le portefeuille Executive se compose de plus de 20 programmes d’inscription ouverte, généralement de deux jours aux programmes de trois semaines sur des sujets fondamentaux de la gestion des affaires tels que la finance, le marketing, la direction générale et de la stratégie. Ces programmes sont enseignés par Cambridge Judge Business School professeurs et le personnel enseignant de l’Université de Cambridge plus large de la communauté.

Cambridge Judge Business School offre également des programmes personnalisés qui sont adaptés aux besoins spécifiques d’apprentissage et de développement d’une organisation. Les programmes sont offerts à l’échelle internationale dans des domaines tels que le leadership, la stratégie et des finances.

PERTURBÉES Venture Creation Weekend

En Mars 2017, Cambridge Judge Business School en partenariat avec Cambridge Anglais run PERTURBÉES, un week – end de mentorat intensif annuel pour encourager et soutenir les nouvelles start-ups EDTECH. Un outil d’ aide à des étudiants en médecine en pré-filtrage des résultats de Google, ont été Popup médicaux lauréats de cette année, et logiciel Starling , une plate – forme d’apprentissage adaptatif [10] .

Autres

  • L’Executive MBA (EMBA)
  • Pratique professionnelle maîtrises et
  • Phd et Master Recherche
  • Programmes pour les membres de l’Université de Cambridge
  • Business Academy numérique

Réputation

classement des écoles d’affaires
globale dans son ensemble
QS [11] 7
Times Higher Education [12] 7
Dans le monde entier MBA
Business Insider [13] 19
Économiste [14] 62
Financial Times [15] 5

Cambridge est largement considéré comme l’ une des meilleures écoles de commerce dans le monde: son programme MBA a été classé 5ème dans le monde entier dans le Financial Times MBA Global Rankings [16] (programme de MBA haut rang au Royaume – Uni), 6e Businessweek [17] et 3 dans Forbes Top international Business Schools. [18] Dans le 2014/2015 QS Global 200 Rapport écoles de commerce le 10 placé l’ école, [19] 8 dans le monde par Business Insider, [20] 10 par les meilleurs business schools européennes du Telegraph [21] et 37 par l’économiste. [22]

Dans le domaine du marketing, le rapport indique le MBA Cambridge comme le meilleur programme européen et le quatrième meilleur programme du monde.

Le MBA Cambridge a également été classé meilleur du monde dans deux domaines clés de la 2017 enquête FT: il a été classé 1er pour « rapport qualité-prix » et le 1er pour « objectifs atteints » avec 89 pour cent des élèves qui ont répondu à l’enquête indiquant que ils ont rempli leurs objectifs ou raisons de faire un MBA. Cambridge Judge est classé septième parmi les écoles de commerce du monde dans l’efficacité du bureau des carrières, dans des domaines tels que l’orientation professionnelle, le développement personnel, des événements de réseautage, recherche de stage, et le recrutement.

Cambridge est classé 2ème mondial sur 2014 classement du Financial Times des Masters en Finance. [23]

L’école est particulièrement forte dans l’ esprit d’ entreprise et la gestion de l’ innovation, et offre des cours et des séminaires liés par le Centre d’ entrepreneuriat. [24] Il a son propre accélérateur , [25] et il a des liens étroits avec Cambridge Enterprise, [26] bureau de transfert de technologie de l’université, ainsi qu’avec la haute technologie locale groupe connu sous le nom Silicon Fen .

Dans le plus récent Cadre d’excellence en recherche (REF) du gouvernement du Royaume-Uni, près de neuf de 10 mémoires de Cambridge Judge ont été classés comme « leader mondial » ou « internationalement excellent »

Connexions Cambridge

  • Université de Cambridge
  • Cambridge-MIT Institute
  • Cambridge Finance
  • Cambridge Enterprise
  • Réseau Cambridge
  • Programme Cambridge pour l’industrie
  • Cambridge University Entrepreneurs (__gVirt_NP_NN_NNPS<__ CUE)
  • Division des services de recherche (DSR)
  • Cambridge parcs scientifiques et la communauté des affaires

Centres de recherche

Cambridge Judge Business School a un certain nombre de centres de recherche qui reposent sur des réseaux interdisciplinaires reliant les gens de toute l’école, l’université plus large, la communauté des affaires et de la politique.

Les centres sont les suivants:

  • Cambridge Center for Alternative Finance
  • Centre pour l’entrepreneuriat
  • Cambridge Center for Leadership & Enterprise (CCHLE)
  • Centre de recherche d’entreprise (CBR)
  • Newton Center for Endowment Asset Management (CEAM)
  • Centre d’analyse financière et politique (PAFC)
  • Center for Business India & Global (CIGB)
  • Centre de gestion des ressources humaines internationales (CIHRM)
  • Centre pour l’excellence des processus et de l’innovation (CPEI)
  • Centre d’études risque (CRS)

Les professeurs sous la présidence

Les membres du personnel suivants détiennent professeures titulaires universitaires à l’ Université de Cambridge et sont affectés à Cambridge Judge Business School. [27] [28] [29]

  • Shahzad Ansari, professeur de stratégie et de l’innovation
  • Michael Barrett, professeur d’études des systèmes d’information et d’innovation
  • David De Cremer, le professeur KPMG d’études en gestion
  • Gishan Dissanaike, Adam Smith Professeur de gouvernement d’entreprise
  • Stylianos Kavadias, professeur Margaret Thatcher d’études entreprises dans l’innovation et la croissance
  • Yasemin Kor, Beckwith Professeur d’études en gestion
  • Bart Lambrecht, Professeur de Finance
  • Christoph Loch, directeur de Cambridge Judge Business School et professeur d’études en gestion
  • Geoff Meeks, professeur de comptabilité financière
  • Sucheta Nadkarni, Sinyi Professeur de gestion chinoise
  • Jaideep Prabhu, Jawaharlal Nehru Professeur d’affaires indien et d’entreprise
  • Daniel Ralph, professeur de recherche opérationnelle,
  • Raghavendra Rau, Sir Evelyn de Rothschild Professeur de Finance
  • Jochen Runde, professeur d’économie et Organisation
  • Stefan Scholtes, professeur Dennis Gillings de gestion de la santé
  • Paul Tracey, professeur de l’Innovation et Organisation
  • Peter Williamson, professeur honoraire de gestion internationale

Références

  1. Sauter^ “Cambridge Judge Business School” (PDF) . Cambridge Judge Business School . Récupéré 21 Septembre 2012 .
  2. ^ Aller à:un b “Université de Cambridge: Judge Business School” . BusinessBecause.com . Récupéré 21 Septembre 2012 .
  3. Sauter^ « Bienfaiteurs » . Cambridge Judge Business School . Récupéré 21 Septembre 2012 .
  4. ^ Aller à:a b c « étudiants MBA – chiffres Aperçu pour la classe de 2012 » . Cambridge Judge Business School. 2012 . Récupéré 25 Juin 2012 .
  5. Sauter^ “Judge Business School de Cambridge – Poètes et quants” . Poètes et quants . Récupéré 25 Juin 2012 .
  6. Sauter^ “temps plein MBA Profils – Cambridge Judge Business School” . businessweek.com . Récupéré 25 Juin 2012 .
  7. ^ Aller à:un b http://www.jbs.cam.ac.uk/programmes/mfin/programme/core.html
  8. ^ Aller à:un b http://www.jbs.cam.ac.uk/programmes/mfin/programme/projects.html
  9. Sauter^ “Blog Simon Taylor: classement du Financial Times” . 19 Juin 2011 . Récupéré 21 Septembre 2012 .
  10. Sauter^ “Top six start-ups EDTECH sont nommés” . 12 Mars 2017 . Récupéré 13 Mars 2017 .
  11. Sauter^ “QS World University Rankings par Sujet 2017 – Business & Management Studies” . Quacquarelli Symonds . 2017 . Récupérée 15/03/2017 .
  12. Sauter^ « World University Rankings par sujet: affaires et économie » . Times Higher Education . 2016 . Récupérée 29/10/2016 .
  13. Sauter^ « Les 50 meilleures écoles d’affaires dans le monde » . Business Insider . 2015 . Récupérée 06/02/2016 .
  14. Sauter^ « classement de MBA à temps plein » . Économiste . 2016 . Récupérée 15/03/2017 .
  15. Sauter^ “Global MBA Ranking” . Financial Times . 2017 . Récupérée 31/01/2017 .
  16. Sauter^ “MBA Global Rankings 2016” . Financial Times . 2017 . Récupéré 30 Janvier 2017 .
  17. Sauter^ “MBA Fill-temps Programmes 2014” . Bloomberg Businessweek . 2014 . Récupéré 12 Novembre 2014 .
  18. Sauter^ “Le Top International Business Schools” . Forbes . Septembre 2015 . Récupéré 22 Octobre ici à 2015 .
  19. Sauter^ « TopMBA Global 200 écoles de commerce Rapport 2014-2015 » . QS Top MBA . 2015 . Récupéré 20 Décembre 2016 .
  20. Sauter^ « Best Business Schools du monde » . Business Insider . 2013 . Récupéré 20 Décembre 2013 .
  21. Jump up^ “MBA: top 10 des écoles de commerce en Europe” . Londres: The Telegraph . 2013 . Récupéré 20 Décembre 2013 .
  22. Sauter^ “The Economist Which MBA” . The Economist . 2013 . Récupéré 20 Décembre 2013 .
  23. Jump up^ “Judge Business School et MIT Sloan fera ses débuts fort” . Financial Times . 2014 . Récupéré 29 Juin 2014 .
  24. Sauter^ ]
  25. Sauter^ [1]
  26. Sauter^ Cambridge Enterprise
  27. Sauter^ Voir pages 2-11 etpage 22
  28. Sauter^ Postes vacants, rendezvous, etc. – UniversitéCambridge Reporter 6176. Admin.cam.ac.uk (2010-01-27). Récupéré le 12/08/2013.
  29. Sauter^ Postes vacants, rendezvous, etc. – UniversitéCambridge Reporter 6196. Admin.cam.ac.uk (2010-07-21). Récupéré le 12/08/2013.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Recent Posts